Transpiration :/

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mathii, le 25 octobre 2009.

1. Mathii

Mathii
    Expand Collapse

Voilà, j'ai un petit problème qui m'embete vraiment, si vous pouviez m'aider....
    Je trasnpire énormément ! Je vous explique : Le matin je prends ma douche (comme je pense bcp d'autres gens), puis j'applique mon déodorant (Nivea Double effect et sinon le nouveau Ushuaia Bio sans sels d'aluminium à l'hibiscus), pourtant milieu de matinée, j'ai les aisselles mouillées, des fois mm trempées (sur certains tee-shirts on voit mm les oréoles, heuresement peu). Si encore ce n'était que ça, mais certains jours, en fin de journée, je pue carrement .... Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je ne suis pas sale !!
    Auriez vous des solutions, des techniques ou des savons, déo à me conseiller ? Je ne sais pas, tout ce qui pourrait m'aider !

Merci bcp les fillles, bisous

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Change de déo ? Ou amène ton déo avec toi et fais une retouche dans la journée.

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Avec des petites lingettes aussi. Sinon j'ai remarqué que s'epiler et non se raser ça améliorait....
    (Sinon en cas, je crois que tu peux en parler à ta dermato).

4. BlackDream

BlackDream
    Expand Collapse
    Gonflée à l'hélium

Les déos ca marchait pas trop sur moi non plus. Alors depuis deux semaines j'essaye la pierre d'alun. C'est vraiment super je transpire plus et genre maintenant en fin de journée si je prends mes hauts pour regarder au niveau des aisselles c'est nickel aucune odeur comme si je l'avais pas mis car même si je sens que j'ai transpiré ba ca sent pas.
    Donc voilà je te le conseille vraiment mais cherche sur internet il y a une dénomination pour différencier la vrai pierre de la fausse (dangeureuse). Moi la mienne je l'ai trouvé au Leclerc pour 3? et des poussières. Et ca dure longtemps.

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Il y a déjà un sujet sur la transpiration excessive assez complet ici :wink:

6. Mathii

Mathii
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses ! Oui Dandy je regarder le post : )

7. Martienne

Martienne
    Expand Collapse
    Je mord si on m'attaque

Oui la pierre d'Alun est assez efficace et on peut la trouver en Pharmacie. Sinon tu peux toujours consulter un dermatologue.

8. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

Personnellement la Pierre d'Alun a changé ma vie. Avant j'étais dans le même cas que toi, et maintenant je n'ai plus aucun problème de transpiration. Franchement, essaye, ça vaut le coup.

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

L'étiaxil, c'est vraiment très efficace, j'ai du en utiliser seulement quelques fois, le soir donc, par contre, ça irrite un peu la peau, même celui pour peaux sensibles, et c'est loin d'être clean comme compo, mais pour l'efficacité, ça vaut quand même le coup!

10. Mathii

Mathii
    Expand Collapse

Etiaxil désolé mais jveux pas . Trop de saloperie dedans lol
    Je vais peut-être essayer la pierre d'Alun ..
    La transpi c'est vraiment énervant :/

11. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

Je suis pareil, je crois que je vais me mettre à la pierre d'alun moi aussi ...

Chargement...