Transylvanie : conseils pour passer un bon séjour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 5 avril 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne vois pas toutes les photos (notamment les photos des alentours)
    Bon je suis déçue quand même, je m'imaginais qu'il y a avait de grandes demeures perdues au fond des bois.

3. JudithF

JudithF
    Expand Collapse
    Feel like a sex machine

Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à The Rocky Horror Picture Show "I am a sweet transvestiiiiiite... From Transexual Transylveniaaaaahaha !" et à Dracula aussi... et son combo de beau gosses : Keanu+Gary Oldman...

Après Dracula j'avais vachement envie d'aller visiter la contrée ! Maintenant j'ai encore plus envie ^^

4. eliz21

eliz21
    Expand Collapse
    s"enracine

génial, un voyage hors des sentiers battus, loin des touristes et du tourisme!!! j'aimerais beaucoup me lancer dans ce genre d'aventure

5. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Mais quand, QUAND trouves-tu le temps de bouger ? Je pensais que tu faisais encore des études et que tu bossais pour plusieurs magasines...? (La meuf jalouse qui est en moi te déteste, la meuf qui rêve de voyager dit que t'as vraiment de la chance haha.)

6. Atreyü

Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

Exactemeeeeent ! :worthy:

Sinon ça a l'air très sympa comme coin !

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Rah mais QUAND et surtout avec qui je vais pouvoir faire toutes ces villes géniallissimes ?!

En tant que groupies de vampires, j'ai très envie d'aller en Transylvanie, mais certainement pas avec les espèces de parcours à touristes. Mais c'est vrai que ça a l'air assez pittoresque et ça me donne bien envie !

8. Bonesfree

Bonesfree
    Expand Collapse
    I <3 zombies

Voyage de mes rêves !!!
    Niveau budget c'est gérable ou il faut prévoir une bonne cagnotte ???

9. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Je me demande d'où viennent les kürt&#337;skalács, car j'en ai mangé aussi mais en Hongrie ! C'est délicieux !

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Mais c'est quoi le nom du pays où il va Tintin ? Y'a pas une BD avec un nom de pays dans le genre ? Je confonds tout le temps et ça m'agace.

11. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

La sildavie ?

12. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

La Moldavie ? (mais je crois que c'est un pays imaginaire inventé par Hergé, non ?)

Chargement...