Tregging

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par cehlia, le 4 octobre 2009.

1. cehlia

cehlia
    Expand Collapse

J'ai récemment acheté un tregging, mais oui il ya un mais !
    Donc le problème c'est avec quoi puis-je le mettre, pour ne pas faire trop vulgaire (et évité le look pupute) ?

Si vous avez des conseils les Madz' ils sont les bienvenues !

2. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je porterais ça avec un short jean noir, des docs 8 trous noires et un t-shirt loose blanc ou une chemise un peu "bucheron landais"..pour le coté rock...
    Pour un style peut etre moins rock...sais pas...un grand t-shirt tunique et des talons...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je dirais avec un tee shirt assez long ( mi cuisse ) plutot large et umpeu tombant sur une épaule, et avec des escarpins... mais tregging + escarpins pour aller au lycée ou quoi ça le fait moyennement bien.. alors pourquoi pas avec des bottes cavalières plates... je te garanti pas le résultat car je n'ai jamais essayé tregging + bottes.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

5. Slanelle Style

Slanelle Style
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

j'aime beaucoup ta tenue ! surtout la robe et sa forme.. jamais vu avant, a moins que ce soit toi qui l'est attaché de cette manière !? !

7. Slanelle Style

Slanelle Style
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

oui effectivement, ma robe en fait c'est une vieille robe de nuit à ma mamie :) je l'ai attaché avec une épingle à nourrice ;)

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

serieux ! et ben dis donc.. c'est réussit ! :Puppyeyes
    je suis sur le cul ! lol

9. Slanelle Style

Slanelle Style
    Expand Collapse

hihi merci ^^

10. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Tu peux porter ton tregging avec :
    - une marinière oversize (genre à ton dady ou pris en taille XL voire XXL) avec les manches reboulés + une ceintutre "élastique" noire ou rouge + des baskets blanches
    - une chemise blanche (toujours a ton dady ou XXL) + des minnetonkas (ou des fausse ;) ) camel + un head-band chaine doré
    - un tee-shirt loose gris + un collier tombant fausses perles de cultures + des ballerines
    - Un tee-shirt oversize + une doudoune noire ou bleu sans manches + des keds de la même couleur que ta doudoune
    Et comme disent les autres mad' un tee-shirt oversize noir & blanc et avec des boots motardes.

Chargement...