Trench coat noir manches gigot

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Epicentriste, le 6 novembre 2011.

1. Epicentriste

Epicentriste
    Expand Collapse
    Bravo le veau.

[​IMG]Bonjour à toutes !
    J'ai vu dans la sélection shopping mademoizelle d'aujourd'hui ce manteau rouge Morgan que j'ai trouvé très beau et original par la forme de ses manches ! Il n'existe malheureusement qu'en rouge et je l'aurai préféré en noir .... De plus mon budget est plutôt serré (grand maximum 120 euros) Savez vous où je peux trouver un trench coat du même genre en noir avec des manches gigot ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ...

Merci beaucoup d'avance :) !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

3. Epicentriste

Epicentriste
    Expand Collapse
    Bravo le veau.

Merci pour ta réponse :) ! En effet j'aime beaucoup le premier, donmage qu'il n'y ai pas de manches gigot, parce que sinon c'est vraiment ce que je cherche !

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La description indique :
    - Manches gigot longues.

Ensuite tu recherches peut être un trench coat à épaulettes et c'est un peu différent.

5. Epicentriste

Epicentriste
    Expand Collapse
    Bravo le veau.

Je vois ça ! On les voit presque pas par contre :/
    En fait je cherche vraiment des manches comme sur le manteau rouge :d ! Mais je pense pas trouver ... C'est un peu trop précis ce que je cherche je crois !
    Merci pour ton aide :)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je t'en prie après si le manteau a de la valeur une couturière peut démonter les manches et les remonter comme tu le souhaites mais ça te coutera un peu cher.
    Bonne recherche en tous cas.

Chargement...