Troc ton mascara avec Sephora et Clinique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 12 mai 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Euh, quelqu'un a essayé? ça fonctionne? :s

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Ca marche partout ? Non parce que si ca marche pas chez moi et que je me pointe avec mon mascara j'ai pas envie de passer pour une débile ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui bon il nous file un échantillon en fait?

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Comme par hasard, ça tombe pile quand mon mascara devient vieux mais que je suis un peu trop pauvre pour le changer. :fleur:

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais rarement à Sephora, et ça me paraît légèrement bizarre d'y aller pour demander un mascara gratuit, et repartir. En plus, le mascara n'a aucun effet sur mes cils >_>.

7. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Je trouve ça bizarre qu'ils reprennent n'importe quel mascara (et pas seulement ceux Séphora) mais j'essayerais quand même d'y aller demain. Mon mascara est pratiquement mort, alors s'ils les échangent pour je ne sais quelle raison, je dis pas non.

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Emilie est partie tester là maintenant présentement si ça marche (dans le Sephora de Lille) !

9. Cerizroze

Cerizroze
    Expand Collapse
    Blasée

Alors si c'est comme il y a deux ans, ils avaient fait le même principe (et d'ailleurs deja a cette epoque le bon plan venait de madmoizelle \o/) et donc ils reprennent n'importe quel mascara, dans n'importe quel etat.... et je me souviens en avoir eu 4 puisque j'y etait allée 2 fois avec 2 mascaras a chaque fois :)

10. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Je confirme les filles. Je reviens du Sephora lillois avec le précieux sésame ! Vous pouvez troquer n'importe lequel de vos mascaras contre celui de Clinique et ce, dans tous les Sephora. ;)

11. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Il est comment le mascara Clinique? (la brosse ne me plait pas trop, mais bon, à tester quand même).

Il faut s'adresser à la caisse pour demander le mascara? J'ai peur de passer pour une folle si jamais l'opération ne marche pas dans ma ville...

12. lilietzoe

lilietzoe
    Expand Collapse
    blonde definitely

merci pour le bon plan !

Chargement...