Trois animaux légendaires que j'aimerais bien adopter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 20 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Heart Skipped A Beat

Heart Skipped A Beat
    Expand Collapse
    J'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide

Sans hésiter moi ça serait Totoro <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

le seul animal imaginaire que je rêve d'avoir pour de vrai depuis que je dois avoir 7 ans.... c'est un dragon, mais pas un dragon tout mignon qu'on a envie de lui faire pleins de papouilles; nooon; un dragon que t'es bien content qu'il soit de ton côté, genre ça [​IMG] mais sans la tête d'anguille démoniaque, une tête plus classe quand même, enfin bref, un dragon à la fois flippant ET super classe  :d
    mais malheureusement, ça n'arrivera jamais.... ma plus grosse déception d'enfance, sûre...  :crying:

4. boo-boo

boo-boo
    Expand Collapse
    Be perfect or be different Guest

Moi ce serait Sleipnir, cheval à huit pattes, monture d'Odinhimself et un autre enfant de Loki, beaucoup plus sympa. C'est pas que Fenrir ne soit pas cool mais ça reste le loup qui provoque la fin du monde. Cela dit autant le mythe sur Fenrir est génial, autant celui de Sleipnir bin...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, en plus exotique il y a le kitsune et le dragon chinois.

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. datchou

datchou
    Expand Collapse
    Guest

J'ai tout de suite pensé à Pégase aussi! Et pour Fenrir, j'ignorai que c'était un animal légendaire! Pour moi, ça a toujours été la super moto de Cloud de ff7 advent children!! Bon, je dormirai moins bête ce soir en tout cas!! ^^

6. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

@Sarah Bocelli encore une fois, un superbe article :top:

Et d'ailleurs, Ragnarok était censé se passer le 22 février 2014. Manque de bol, on est encore là :yawn:

7. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

Je ne savais que Fenrir était un animal mythologique...pour moi c'était juste une sale pourriture de loup-garou dans Harry Potter. :ninja:
    Sinon, j'aimerais bien adopter un griffon. C'est pratique pour se déplacer et éviter les ennuis. :rire:
    Et puis comme il a déjà été dit : un oiseau poilu. Poilu.

8. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Ca m'étonne que ça ne soit pas dans l'article mais : un dragon :puppyeyes:. Soit un tout mimi comme dans How to train your dragon, soit un un peu moins mimi et un peu plus badass comme ceux de Daenerys. Avouez que dans le dernier épisode :

Quand-même, un dragon, ça vole mais EN PLUS ça crache du feu. C'est pas trop stylé ça ? :dowant:

Loo-kat a BigUpé ce message
  9. bulledepluie

bulledepluie
    Expand Collapse

Hahaha direct quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "une licorne" mais c'est clair que Pégase ca claque !!! C'est beaucoup mieux, sinon dans mon jardin je voudrais Pegase et un Hyppogriffe !!! Là ma vie serait parfaite =).

10. gnomette35

gnomette35
    Expand Collapse

un dragon!!!!!!!!:paillettes:ça c'est la classe, ou un loup mythologique, il y a Fenrir, mais aussi pas mal de divinité japonaise femme/louve :joy:

11. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai pensé à Sleipnir aussi !
    Cheval à huit pattes quand même capable de galoper SUR l'eau, sur la Terre et dans les airs. Pégase peut aller se rhabiller :rire:

Sinon, juste un coup de gueule de passionnée de chevaux, mais sur la photo (issue du choc des Titans) qui illustre l'article sur facebook, le pégase est un Frison. Mais nom de Dieu, quand est-ce que les chargés des canassons d'Hollywood vont arrêter de mettre des Frisons partout dès qu'on veut un cheval noir ? Un cheval hollandais (trop grand et trop poilu donc) dans la Grèce Antique, sorry mais ça pique les yeux :gonk:. Voilà ça va mieux, il fallait que ça sorte ! :shifty:

12. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Personnellement, le Lion de Némée me fait bien envie. Aaaahhh -soupir de contentement-
    J'imagine déjà nos soirées à jouer paresseusement, ma fierté quand il déposerai pour moi une proie sanglante sur mon tapis, ou encore les heures passées ensemble dans la salle de bain pour entretenir son poil.
    Et surtout son ronronnement puissance 10 000.
    JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!! MON PRECIIIIIIIIIIIIIIEEUUUX !!!!!!!!
    (la fin est sortie toute seule....)

Chargement...