Trois bonnes séries... qui auraient dû s'arrêter plus tôt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 17 avril 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Revenge
    Je continue à regarder par habitude, mais ça tire bien trop en longueurs. Ils auraient du s'arrêter à une ou deux saisons maxx.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AStarShinesBright, Cartrell, Karukera et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

J'aurais pu écrire cet article, vraiment. Surtout la partie sur Misfits (Nathan always in my heart bb <3).
    Je rajouterais juste Glee, qui aurait tellement gagné à s'arrêter à la fin de la 3ème saison, plutôt que de créer des personnages de remplacement très peu attachants et de refaire tourner en boucle les mêmes intrigues.

Luthéa, Malinauka, loute1 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Moi j'ai définitivement laissé tombé True Blood au début de la saison 3
    Comme je lis les romans, j'ai été beaucoup déçue de voir que la série s'en éloignait de plus en plus pour finir par complètement partir en cachuète !
    Friends j'ai jamais accroché. C'est le genre de format, d'humour etc... que je n'apprécie pas

Dans le cas totalement inverse, là où ils auraient du continuer et tirer plus ça en longueur : Twin Peaks. J'ai été tellement déçue que la résolution de l'intrigue principale (qui a tué Laura Palmer ?) se fasse si vite ! 2 saisons c'est vraiment pas assez pour mon petit cœur !

Rocksteady et Malinauka ont BigUpé.
  5. Tàri Alcarin

Tàri Alcarin
    Expand Collapse

Once Upon a Time, que j'aime beaucoup et qui est parti d'une idée géniale, mais tourne vraiment en rond depuis la fin de la deuxième saison :sad:

Cofeesama, Ethy, AStarShinesBright et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je suis tellement d'accord avec toi pour How I Met Your Mother!
    Par contre je continue de suivre Pretty Little Liars, meme si je suis décue par le dernier episode (Big A Reveal, mon cul!): l'episode est trop bien, bien monté, bien ficelé, on a un crescendo dans le suspens, et les 5 dernieres minutes ont tout gaché... Enfin, j'ai vu des théories sur Internet, mais honnetement je vais regarder la saison 6 pour avoir des explications parce que la je suis perdue...
    Sinon dans la liste des séries qui auraient du s'arreter plus tot, je met Gossip Girl. Meme si les premieres saisons sont geniales, ca part trop en cacahuete vers la fin.

AStarShinesBright a BigUpé ce message
  7. AlienRivers

AlienRivers
    Expand Collapse

Moi je suis pas d'accord pour Misfits : Rudy est :jv:
    Il est tellement trash qu'à côté Nathan reste correct ! Sinon pour les saisons 4 & 5, oui c'est clairement devenu n'importe quoi

Pink Bubble, LuzLo, OpiumDiary et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

totalement d'accord avec toi @Naya sur ces trois séries! (Nathan est l'un de mes personnages préférés toutes séries confondues).
    Dans la liste des séries qui auraient plus s'arrêter plus tôt, j'ajouterais The Big Bang Theory qui commence vraiment à tourner et dont les épisodes sont de moins en moins drôles. True Blood aussi (c'est moi, où le personnage de Sookie est chaque saison plus agaçant?) et malheureusement (car j'avais beaucoup accroché) Once Upon a Time qui commence vraiment à partir en cacahuètes (surtout avec le retour de la reine des neiges et des méchantes comme Cruella...)

AStarShinesBright, bat-momo et LadyNightstalker ont BigUpé ce message.
  9. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oui c'est exactement le mot : agaçant. Et, mais c'est mon goût personnel, l'actrice Anna Paquin n'arrange rien.
    J'avais oublié OUAT ; en effet je trouve que cette nouvelle saison est la pire. Je l'ai remarqué car je n'attend pas avec impatience que le nouvel épisode sorte. Et les Charming je ne peux juste plus ! Tout mièvre tout mou tout sucre. Beurk beurk beurk :sick:

AStarShinesBright, QueenOfSapucai, MSDS et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je plussoie pour Misfits, mais pas à cause de Rudy (en fait j'ai continué à regarder que pour lui parce que je le trouve marrant, il est tellement extrême, plus que Nathan je trouve qui avait un côté mimi). TOUS les personnages se barrent après quelques épisodes de la saison 3, sauf Curtis, que je trouve creux et sans fantaisie, et sont remplacés par des personnages tout aussi plats : Jess, Finn et plus tard Alex. Et puis le départ de Nathan est vraiment ficelé à la va-vite :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Zgu et LuzLo ont BigUpé.
  11. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

J'ai regardé (passivement / malgré moi) les trois premières saisons de Homeland... Et au dernier épisode de la saison 3 je me suis dit "tiens, ah bon, ils arrêtent la série".
    Quand j'ai vu qu'ils reprenaient la saison 4...
    Est-ce qu'ils ont réussi à s'en sortir finalement ?

12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Les Simpson : je trouve que l'on manque de l'humour absurde du debut, on se contente juste de rendre Homer plus bete, au bout de 26 ans, c'est long, long...
    The Big bang theory: on tourne un peu en rond au bout de cette 8ieme saison, tout le monde est en couple, donc on perd la drolerie perverse de Howard, le pince sans rire de Leonard, la stupidite gentille de Penny, on fait perdre l'interet geek des garcons parce qu'ils sont en couple. Surtout Sheldon et Amy deviennent de moins en mois droles.
    Supernatural : Apres se battre contre l'APOCALYPSE et LUCIFER en personne, une guerre civile au Paradis, Dieu qui abandonne tout le monde, on a.... De l'encre que l'on tue avec du detergent.. C'est pas du fantastique, c'est une pub de lessive.

Chargement...