Trois chansons « nulles », mais inspirantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Maura Amaru

Maura Amaru
    Expand Collapse
    Mélange instable

Article très sympa,bonne idée.
    Alors je ne suis donc pas la seule à avoir
    écouté Sclub7;).
    Et sinon, jl'aime bien moi Avril Lavigne :puppyeyes:(faut écouter son 2ème album et son dernier et puis la reprise de How You Remind Me de son mari, le chanteur de Nickelback.)

3. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Hold on to what you try to be, your individuality. When the world is on your shoulders, just smile and let it go !

[...]

Don't stop, never give up, hold your hand high and reach the top, let the world see what you have got, bring it all back to you !

J'ai redécouvert cette chanson quand j'ai mieux compris l'anglais et... *révélation* !

4. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

J'ai adoré Overprotected de Britney!
    Et Avril Lavigne c'est toute mon adolescence!

5. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Merci de cet article grâce auquel je me rends compte que je connais toujours par coeur les paroles d'Overprotected.

Puis toute façon, Britney, Avril et S Club 7 sont une part de ma jeunesse que je ne renierai jamais ?

6. ju_com

ju_com
    Expand Collapse

Oh saperlipopette la robe de Britney a la fin du clip... :oo:

7. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Oh putain merci ! J'avais complètement oublié S Club 7, j'étais fan quand j'étais jeune. Je regardais même la série (vive le marketing quoi...).

8. MllePatachou

MllePatachou
    Expand Collapse

Overprotected n'est pas la pire chanson de Britney, à mon sens.
    Quant aux S Club 7... Ils ont bercé mon enfance/adolescence. Il m'arrivait aussi de regarder parfois la série (je me souviens d'un épisode dans lequel il y avait une espèce de faille temporelle et le groupe se retrouvait projeté dans les années 50, bref...).
    Et puis, même si je n'apprécie pas vraiment Avril Lavigne, sa chanson Sk8ter Boy fait partie de celles que j'écoutais étant plus jeune.
    Nostalgie, quand tu nous tiens...:tears:

9. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Aaah les SClub7 !! J'aimais tellement petite. Par contre tout ce que j'entends dans la chanson d'Avril Lavigne c'est "chie des balais" au début. :stare:

10. MrsNobody2246

MrsNobody2246
    Expand Collapse

Il y a encore quelques jours je cherchais les épisodes du S club 7!
    J'ai parfois l'impression que les chroniqueurs de madmoizelle.com lisent dans mon esprit! :d

11. marine77

marine77
    Expand Collapse

Overproctected est l'une des chansons que je préfère de Britney...

12. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

OMG, adolescence je hurle ton nom... :cretin:
    Bon j'avoue, j'ai l'impression d'être un peu vieille quand je dis ça et pourtant croyez-moi. Britney et Avril Lavigne!!! Et la reprise de Nickelback... Je me suis prise mes souvenirs d'ado en plein visage, fringue en damier noir et blanc, percing, gants troués et maquillage black in black, trainer dans la rue après 20h avec la bande de pote, squater le parking de carrefour le cul sur le macadam, éteindre les lumières des vitres qui restent allumées la nuit... Faut que je rappelle mes potes d'alors. :lalala::cucul::boire::top:

Chargement...