Trois conseils pour faire des économies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 17 août 2015.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

J'approuve complètement le conseil N°1, en début de mois faut tout de suite virer "loyer > impots > épargne" comme ça après on sait tout de suite avec quoi on doit vivre le reste du mois et ça fait moins de mauvaises surprise à la fin du mois ^^

Le conseil N°2 par contre j'ai rien compris :ko: On ne dépense pas forcément de l'argent tous les jours, donc ça veut dire quoi "penser en terme de jours" ? :eh:

Et pour le moral au beau fixe de toute manière quand j'ai pas le moral moi je ne prends aucune décision donc ça change rien :troll:

HysteriAlx et Castette ont BigUpé.
  3. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Moi je crées une tirelire pour les évenements pour lesquels j'ai besoin de sous sous :shifty:
    Et je mets l'argent dedans comme ça j'ai rarement du liquide sur moi et ça m'évite dépenser sans compter vu que je laisse ma CB chez moi :v:

Castette a BigUpé ce message
  4. MatildaC

MatildaC
    Expand Collapse

Elle me semble suspecte cette expérience avec le pouf u_u Perso je me sentirais vachement plus relax dans un petit pouf cool.

Julittlefinger, Yunaa23 et Charlie-Culotte ont BigUpé ce message.
  5. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

@UnicornLSD au contraire, avec internet tu as accès à une source infinie et gratuite (en dehors du coût de l'abonnement) de divertissement, qui te permettras si bien utilisée, d'arrêter de te doucher, de te nourrir, et de sortir de chez toi :cretin:

MeliMpioaveces, Julittlefinger, Charlie-Culotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

Cet article est fait pour moi, je suis une terrible dépensière, je finis toujours dans le rouge à la fin du mois... Il faut que j'apprenne à économiser ! :supermad: Merci pour vos conseils !

jmtrains a BigUpé ce message
Chargement...