Trois looks pour adopter la tendance kimono au printemps 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

Ca fait un moment que j'ai envie d'un kimono, celui de New Look me fait de l'oeil :puppyeyes: En plus, j'ai un jean boyfriend presque comme celui de l'article (comment ça ce n'est pas une excuse ? :cretin:)

Orsenna et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  3. Poulpixel

Poulpixel
    Expand Collapse

Je me dis : "allez, je profite de cet article pour oser le kimono !". Mais maintenant je ne sais pas lequel choisir entre le premier et le dernier...
    J'adore cette forme. C'est comme si je pouvais... sortir en robe de chambre tout en ayant la classe.

Edit : J'ai craqué pour le dernier et j'en ai profité pour prendre ce kimono crochet/crème dans un style très différent. :) et quelques autres trucs. Tout ça pour dire que mon porte-feuille ne vous remercie par, Mademoiselle ! :ordi:

#3 Poulpixel, 14 avril 2015
    Dernière édition: 14 avril 2015
    JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Les 3 looks sont tops! ;)
    J'aime beaucoup le premier ^^ J'ai jamais acheté de kimono, je crois que j'ai une idée trop precise de ce que je veux XD

5. Alpinine

Alpinine
    Expand Collapse
    charretière de première catégorie

super, j'ai plein d'idees pour porter le mien maintenant !!
    Il y a cette créatrice qui fait des kimono pieces uniques à pas cher : facebook.com/MyKbyCamille
    Et on peut meme lui demander de fabriquer ce qu'on veut !
    je vais m'en commander un bleu vif avec un liseré doré

Alycm et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  6. Orsenna

Orsenna
    Expand Collapse

Olalala alors là je vais faire mon mouton mais je trouve les kimonos tellement beaux, c'est coloré, c'est chic :loveeyes: J'en ai repéré chez Forever 21 et Zara. Je sens que tout le monde va en avoir ce printemps, tant pis, j'aime trop!

Mlle C. et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  7. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'aimerai bien une idée de look de kimono porté avec une robe ou une jupe, je ne porte pas de pantalon... J'essaie de me mettre au short mais c'est pas gagné :taquin:

8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

C'est la prochaine tendance que je veux adopter *.* ce mois çi c'est le perfecto et le mois prochain le kimono et j'ai mes "manteaux" pour le printemps *.*

9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Violeen : De rien ! Contente qu'il te plaise !

Tu nous montrera des photos de ta tenue avec ton kimono :)

Mlle C. a BigUpé ce message
  10. Songi songi

Songi songi
    Expand Collapse
    Test : http://Earning4Tasks.com/index.php?ref=9469

Heu... Je vais peut-être faire la pointilleuse mais je trouve ça un peu paradoxal d'avoir un article sur "Comment accorder son kimono" alors que Madmoizelle tend a avoir une ligne de rédaction féministe inter-sectionnelle :ninja: (Cf les nombreuses discussion sur l’appropriation culturelle sur la VPX dont l'appropriation du kimono)

Mais c'est peut-être moi qui chipote :ninja:

Chargement...