Trois nouvelles séries du mois de février à ne pas rater

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 2 février 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

L'Oeil de la Lune a BigUpé ce message
  2. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

Je suis pas SF tout ça mais maiiiiis Joel Kinnaman en fait. :jv:

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Kalindi Je ne veux pas me la péter mais j'ai vu Dominic Cooper en vrai :cretin:

Kounette a BigUpé ce message
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

J'ai regardé le 1er épisode d'Altered Carbon et ouuuuuh que c'était mauvais :sad:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin cet avis n'engage que moi, mais en plus je trouve qu'on en fait tout un cul avec ces esthétiques-là alors que ça manque d’originalité. C'est comme si l'on s'extasiait sur les Chroniques de Shannara pour l'héroïque fantasy. Franchement, le vieux Metropolis de 1927 est bien plus moderne qu'Altered Carbon et cie.

7Tangerine6 a BigUpé ce message
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

:eek:
    Cette chance ! :worthy:<3

Bon par contre pas sûre que je regarderai Altered Carbon, je sent que ça va encore me filer le bourdon comme toutes les séries où le futur = dystopie :neutral:

6. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse

Denderah et Nedjma ont BigUpé.
  7. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

8. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse

Nedjma a BigUpé ce message
  9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

C'était il a longtemps, il commençait tout juste sa carrière et avait un second rôle dans un petit film. Mais il était super sympa :cretin:

Kounette a BigUpé ce message
  10. OxsanaBCN

OxsanaBCN
    Expand Collapse

Je vois que les avis sur Altered Carbon sont les mêmes que les miens, est-ce que cela vaut la peine de continuer après le premier épisode? J'ai préféré me mettre à La Casa de Papel qui est vraiment pas mal du tout!

Chargement...