Trois raisons de binger Dark, la nouvelle série Netflix aux mille mystères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 5 décembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. OxsanaBCN

OxsanaBCN
    Expand Collapse

J'en suis au 5ème épisode en 2 jours, c'est vrai qu'il faut un peu s'accrocher au départ, c'est un peu longuet, il y a beaucoup de personnages et les physiques sont un peu similaire donc on se perd facilement. Après le coup des prénoms allemands ne m'a pas dérangé, ça fait plus authentique et ça donne un petit twist par rapport aux prénoms super courant que l'on voit dans les series US. Mais franchement je trouve ça vraiment sympa, l'esthétique est vraiment joli et on a envie de savoir ce qu'il se passe!

3. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des épreuves d’amour.

C'est notre coup de coeur avec mon copain, c'est cool de la voir sur Madmoizelle! Perso j'ai accroché dès le premier épisode (sinon je suis du genre à abandonner) et plus ça avance plus c'est prenant. En revanche, je suis complètement d'accord avec ta critique concernant les personnages, ils ne sont pas super attachants, c'est dommage.

4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

Avec mon homme on est déjà accro!
    Mais nullement perturbés par les prénoms (qui bizarrement, pour bonne moitié, sonnent davantage scandinaves qu'allemands à mes oreilles), au contraire. Et je trouve la musique superbe :jv:

Whitemountain a BigUpé ce message
  5. liounette

liounette
    Expand Collapse

Gastro depuis la nuit de mardi à mercredi, arrêtée pour 3 jours. Je suis au 7ème épisode en tricotant un bonnet et en entendant la pluie dehors... ON EST BIEN ! Je continue !

"Voilà donc 3 bonnes raisons de filer chez votre médecin et de prétendre avoir la gastro, pour vous faire arrêter une journée, et binger cette tuerie !" Phrase de l'article qui m'était prédestiné !

Pawline a BigUpé ce message