Trois raisons de voir Demi-sœurs, désormais disponible en DVD !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 28 mai 2018.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    #1 Clemence Bodoc, 28 mai 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 octobre 2018
    ----- Publicité -----
  2. missqr

    missqr
    Expand Collapse

    Je suis assez étonnée de voir une critique positive de ce film sur Madmoizelle. Je ne suis pas allée le voir mais franchement je n'en ai pas envie. Ayant vu la bande annonce, le scénario et le genre de blagues vaseuses, je doute que ce soit un bon film. J'ai déjà été particulièrement étonnée de voir que le Quotidien en parlait, là je suis un peu déçue. Je sais que je ne parais pas crédible sans avoir vu le film, mais je ne pense pas sortir grandie de ce film. Un film qui passerait sur TF1 que ça ne m'étonnerait même pas... Et les raisons énumérées ne m'ont pas convaincues, une des actrices est très "grande-gueule" et se la ramenant un peu partout, alors honnêtement.... Je m'attendais à de meilleures raisons pour aller voir ce film. Là je ne suis pas du tout convaincue. Parce que bon, l'histoire du 3 personnes qui n'ont rien en commun mais sont obligées de vivre ensemble et finissent par s'adorer, c'est du vu et revu.
     
    ja-de et Harley Queeen ont BigUpé.
  3. Harley Queeen

    Harley Queeen
    Expand Collapse

    Je suis totalement d'accord avec @missqr ! Je sais qu'on ne peut jamais juger un film sans l'avoir vu, mais là...
    Déjà, on ne peut pas s'empêcher d'y voir en effet un reboot féminin des "Trois Frères" même si apparemment la ressemblance s'arrête au pitch de départ. Et ensuite, si le film s'était appelé "Demi-frères", est-ce que vous auriez fait un article dessus ? D'où ma deuxième question : est-ce que, parce que les trois personnages principaux sont des femmes, le film sera une réussite ? J'en doute sincèrement... :erf: Là, j'ai vraiment l'impression que cet article existe parce que les protagonistes sont des femmes. À part ça, ça m'a l'air d'être une grosse comédie potache à la française comme on sait si "bien" les faire, avec au final pas grand-chose d'innovant. Je passe mon tour donc :langue:
     
    #3 Harley Queeen, 29 mai 2018
    Dernière édition: 29 mai 2018
    EmmanuelleMerteuil a BigUpé ce message
  4. Chips

    Chips
    Expand Collapse

    @Louise Pétrouchka je trouve pas l'interview sur podcast addict, est-ce que c'est normal ou c'est moi qui ne sais pas chercher ?
     
  5. Louise Pétrouchka

    Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

    @Chips C'est normal, je la fais sortir aujourd'hui en podcast — comme le film sort aujourd'hui. :)
    Elle arrive à 13h !
     
    Chips a BigUpé ce message
  6. Camoune45

    Camoune45
    Expand Collapse

    J'ai bien aimé ce film, c'est une comédie sympathique mais j'ai trouvé qu'il lui manquait un petit truc pour que ce soit un coup de coeur !
    @Harley Queeen franchement ce n'est vraiment pas un remake girly des Trois Frères, je n'ai même tellement pas senti la ressemblance que je suis surprise que dans les coms, certains en fasse la comparaison! La seule chose qui pourrait les faire se ressembler c'est 3 frères, 3 soeurs!
     
    #6 Camoune45, 3 octobre 2018
    Dernière édition: 3 octobre 2018
    lafillelabas, 7Tangerine6 et Karukera ont BigUpé ce message.
  7. ja-de

    ja-de
    Expand Collapse

    Déjà voir le mot "critique" sur Madmoizelle me hérisse le poil. Vous ne faites jamais de critique, toujours des éloges, il est rare que vous vous mouillez pour écrire de véritables articles de fonds sauf pour dire que vous adorez, c'est génial, trop bien, trop féministe, etc. Mais alors, voir le mot "critique" et la petite mention "en partenariat avec..." c'est un peu se foutre de nous quand même ;)
    Surtout que le film est une comédie qui sent le réchauffé comme jamais, bravo d'avoir réussi à pondre un article "critique" en commençant par "trois raisons de voir ce film", et en nous citant tout bêtement les trois actrices comme principales raisons. Franchement j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une idiote en lisant ce genre de promo (car non, ce n'est ni un article, et encore moins une critique). Je ne sais pas ce qui attend la version Madame du magazine, mais j'espère que les articles seront travaillés et un minimum pensés, car en tant que journaliste c'est un peu limite de pondre ce genre d'"article".
     
    #7 ja-de, 3 octobre 2018
    Dernière édition: 3 octobre 2018
    Capuc, EmmanuelleMerteuil, Lottie Biggs et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. 7Tangerine6

    7Tangerine6
    Expand Collapse
    The rest is confetti.

    Personnellement j'ai vu ce film... et je l'ai adoré ! Il est vraiment très bien fait, les héroïnes sont super, assez complexes sans être prise de tête, elles ne sont pas des clichés sur pattes, elles se serrent les coudes... allez voir ce film, franchement il vaut le coup et c'est assez rare pour etre souligné! (Par contre evitez love addict ^^')