Trois raisons d'offrir ABSOLUMENT ce livre à une personne qui vient d'avoir ses règles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 21 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Communicating a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. nat_

nat_
    Expand Collapse

Merci @Lucie Kosmala pour cette trouvaille :fleur:. Je l'ai commandé pour une cousine de 13 ans qui n'a pas encore eu ses règles et je vais en profiter pour le lire avant :langue:. Je suis sûre que je vais apprendre pas mal de choses. Qu'est-ce que j'aurai aimé avoir ce livre il y'a 13 ans (déjà... :tears:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mikadola, Kaus Australis, Ouestrion et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Fun fact : au XVIe siècle, les cavaliers portaient des salades sur la tête. Non, je ne donnerai aucun contexte, c'est plus drôle.

Merci beaucoup pour l'inclusif. :)

afé, Sol Invictus, Ouestrion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Personne mononeuronale qui fait de son mieeeuuuuuux

Ah bah ça contrebalance avec l'autre bouquin c'est cool :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

nat_, Ouestrion et Etp ont BigUpé ce message.
  5. Lucky-life

Lucky-life
    Expand Collapse

@nat_ Wouh ! Je ne suis donc pas seule ! Merci ! :top:

nat_ a BigUpé ce message
  6. nat_

nat_
    Expand Collapse

Je l'ai lu et offert depuis un bon moment. Il est top et ça a fait très plaisir à ma cousine. J'espère que ça lui sera utile !
    Par contre je m'attendais à une BD en fait y'en a peu mais vraiment je le conseille. C'est un petit format aussi

7. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Question toute bête : il y a des dessins de blanches et d'asiatiques aussi ?
    Je demande parce que l'argument d'une non diversité faisait grincer des dents sur l'autre livre (ce n'est pas mon cas, mais on peut en effet avoir du mal à s'identifier à un physique qui ne nous correspond pas, surtout à cet âge). Mais du coup, est-ce respecté ici ? Parce que ça risque de créer le même effet, sinon. :happy:
    S'il y a une plus grande diversité à l'intérieur, alors là, ce serait parfait mis en comparaison avec l'autre ! :rainbow:

Etp a BigUpé ce message
  8. Cococinulle

Cococinulle
    Expand Collapse

Pour les blanches, tu as une illustration dans l'article déjà
    pour les asiat', je ne sais pas. Mais vu que c'est Mirion Malle qui illustre, je ne me fais pas de soucis pour la représentation ;)

LittleCerys et Etp ont BigUpé.
  9. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Wuuut, je n'avais pas vu l'illustration au milieu de l'article (que j'ai pourtant lu, oups XD) !
    Enfin, du coup, merci @Cococinulle ! :d

Cococinulle a BigUpé ce message