Trois recettes de smoothies verts pour prendre ta dose de chlorophylle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 12 août 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 12 août 2018
    Dernière édition: 14 août 2018 à 13:28
  2. LauraMarie

LauraMarie
    Expand Collapse
    Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu, renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.

Mais ça a l'air bien bon tout ça !
    Début septembre je m’achète un blender, c'est décidé :)

QueenCamille a BigUpé ce message
  3. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Pour les kiwis, il faut mieux attendre la fin de l’automne pour avoir du local. En ce moment c’est du kiwi de Nouvelle-Zélande

QueenCamille et CabroCarus ont BigUpé.
  4. Dog

Dog
    Expand Collapse
    wishing i was an octopus, that i could slap 8 dumbass at once

Ploue, Lelys, Chips et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mifune

Mifune
    Expand Collapse

Je voudrais réagir à la photo d'illustration : qui met un kiwi non pelé dans son smoothie ?? C'est complètement con ! Après il y a des petits poils dégueulasses dans ton smoothie, et c'est même pas comme si ça apportait quelque chose de joli sur la photo. Je m'insurge. (Edit : à moins que ce ne soit pas la peau du kiwi mais une épice ?)
    A part ça, j'ai trouvé les idées de recettes sympa, j'aurais pas pensé toute seule aux deux dernières.
    @Dog Héhé, je connaissais pas et ça m'a bien fait rire, merci pour le lien ^^

#5 Mifune, 13 août 2018
    Dernière édition: 13 août 2018
    Lelys a BigUpé ce message
  6. El'Mo

El'Mo
    Expand Collapse
    Amoureuse des bonbons et patisseries

@Mifune Enfaite, la peau du kiwi c'est comme la peau des pommes, c'est là que ce trouve toutes les vitamines et nutriments. Donc il est conseillé de le manger avec la peau ;)

7. Lelys

Lelys
    Expand Collapse

@El'Mo Je trouve cette tendance à manger pour les nutriments uniquement, sans ne plus penser au goût et aux sensations, assez... aberrante !
    Bientôt, on va se retrouver à bouffer du poulet sans le plumer, sous prétexte que ses plumes seraient "riches en nutriments". Ou les ronces de mûres en salade.
    À moins qu'il y ait un moyen d'enlever les côtés piquants de la peau du kiwi (ou de prendre la variété à la peau lisse plutôt que la commune), vous ne me verrez jamais manger ça. Plutôt me planter directement des épines dans la langue !

Lady Stardust et Auburn ont BigUpé.
  8. Mubs

Mubs
    Expand Collapse

Mon favori du moment : 1 banane congelée, 1 poignée d'épinards, 1/2 cc de spiruline et une datte dénoyautée !! :cretin:

9. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

Merci @QueenCamille !!! :bouquet: Na zdravie ! :boire: il fait tellement chaud à Bratislava ces derniers jours qu'un bon smoothie serait effectivement le bien venu.

10. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

Je vais tester ça ce week-end je pense :puppyeyes:
    Les recettes ont l'air trop bonnes.

11. Auburn

Auburn
    Expand Collapse

MERCI MERCI MERCI :disco::fleur: