Trois remèdes contre la flemme de bosser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 février 2017.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
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    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. pikalovescoke

    pikalovescoke
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    Juste pour dire qu'une micro-sieste, ce n'est pas 20 minutes, ça c'est le temps d'une sieste normale (si on dort plus de 30 minutes, on se réveille encore plus dans le cake qu'on ne l'était déjà^^). Une micro-sieste, c'est 5 minutes, de préférence assis avec des clés (ou autre objet qui fait du bruit quand il tombe) en main pour nous réveiller si on tombe dans le sommeil (car quand on s'endort, on laisse tomber les clés). Ca c'est très très efficace ^^ (et on peut le faire plusieurs fois dans la journée si nécessaire). J'utilisais cette technique quand je faisais un travail très physique en 6-14h (donc lever à 5h, ça piquait).
     
    Allitché, Gabelote et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. mailiseli

    mailiseli
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    Aïe, j'avoue être un peu déçue : j'espérais un truc de sioux pour me motiver à enchaîner des journées longues et stressantes (team boulot alimentaire)... Et en plus je ne peux pas faire la sieste ou de longues pauses sur mon lieu de travail (mais en fait : qui peut ?)
    Dommage :erf:
     
    Emi - Poppy et Kmarlou ont BigUpé.
  4. Poney bleu

    Poney bleu
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    Aller travailler à la bibliothèque !

    Mais uniquement pour les travaux de type réflexion-écriture (genre faire ses devoirs, ou écrire des articles/textes), parce que mon "vrai" boulot fait beaucoup de bruit, de poussière, et nécessite un atelier bien garni niveau machines :erf: (un jour je travaillerais chez moi, un jour…)
     
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