Trois spin-offs de série qu'on ne voudra jamais voir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

"Brady dans la ville"...
    Non mais dafuck? :yawn:

3. Duchesse Lolo

Duchesse Lolo
    Expand Collapse

:eek: Noooon ils vont pas faire un how i met your Dad ??? C'est sérieux ??

Je suis tellement déçue par cette série, je me dis bon allez, je vais regarder la dernière saison quand même, je me suis pas tapée 300000 épisodes pour pas voir la fin....

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon j'ai bien ri avec le Brady dans la Ville, effectivement jm'en souvenais pas !

4. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Moi je crois que ça me plairait bien Brady dans la ville :d.

Mais Brady pourrait avoir un caractère tout à fait différent de ce qu'on imagine. Je le verrai trainant dans un milieu hipster / pseudo-arty avec plein de superficialité version années 2010.

5. Sid22

Sid22
    Expand Collapse
    " - Vous êtes une grande artiste. - C'est parceque j'ai mis des talon hauts " Edith Piaf

NON NON NOONNNNN mais pas un spin off de How I met your mother !!
    Ca  me fends le coeur. :sad:

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

How I met your dad.
    HOW ABOUT NO plutôt.

Les spin-offs j'en ai déjà marre, et encore on est pas à la rentrée 2014, je sens qu'on va pleurer du sang.

7. Monomane

Monomane
    Expand Collapse

Laguerta assassinee par Dexter…
    C'est quand meme Debra qui lui a tire dessus… non ?

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ouh bordel mais oui, je savais en plus, je sais pas ce qu'il s'est passé. J'vais corriger, merci ! :)

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Nan mais ils ont perdu la tête chez How I Met Your Mother. Déjà, tout le monde s'accorde à dire que la série a largement baissé en qualité. Perso, moi je regarde vraiment que parce que c'est la dernière saison, et que les épisodes font vingt minutes. Sinon, ça fait longtemps que j'aurais lâché...

Et j'estime qu'une bonne partie des spectateurs est du même avis que moi. Donc un spin-off avec la mère qui en plus serait la même chose que l'original, sans l'originalité des débuts... Non. Pour moi, y a aucune chance que ça marche. Ça va faire une saison puis tomber dans l'oubli.

Chargement...