Trois tenues « grandes tailles » pour la rentrée 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

OK demain je vais chez Bershka, depuis le temps que je cherche un sac cartable noir pour les cours! Mais j'ai peur qu'il soit un peu petit d'après les photos avec le mannequin :crying:

LyzeFive a BigUpé ce message
  3. Denova

Denova
    Expand Collapse
    First born unicorn

Ah, il m'intéresse aussi ! Pourrais-tu me dire s'il est suffisamment grand pour mettre un ordi portable 13,3 pouces, s'il te plaît ? :) Je ne vois pas les dimensions sur la fiche produit.

Berlin_Est a BigUpé ce message
  4. Lalwendë Ratatas

Lalwendë Ratatas
    Expand Collapse
    Grosse frite mollassonne droguée au dulce de leche et jambon beurre

Jolie jolie cette sélection, merci! J'adore la robe en jean de Forever 21 mais je ne comprend rien aux tailles indiquées, même en consultant le guide des tailles :crying: Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?? Il y a TG, 1T, 2T et 3T :slap:

EDIT: j'ai trouvé sur un forum d'autres pauvres nouilles qui ne comprenaient rien. Si jamais c'est:
    TG = XL
    1T = 1X
    2T = 2X
    3T = 3X

#4 Lalwendë Ratatas, 4 septembre 2015
    Dernière édition: 4 septembre 2015
  5. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

C'est grandes tailles jusqu'aux chevilles ; dommage que les grands pieds n'intéressent que ceux qui les ont :) (et qui ont un mal de chien à trouver du stylé et féminin )

Gigi57 a BigUpé ce message
  6. Ashura Pratchett

Ashura Pratchett
    Expand Collapse

Je fais du 43 et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site : http://www.shoesissime.com Perso, j'habite à Paris, donc je vais directement au magasin, mais si tu habites ailleurs, tu peux commander par internet. J'ai trouvé cette boutique il y a 3 ans et ça a révolutionné ma vie (oui aux ballerines rouge vernis, oui aux bottines sexy et à telleeeeement de chaussures !)

Gigi57 a BigUpé ce message
Chargement...