Trouve ton association

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par PsyCoolGirl, le 28 septembre 2014.

1. PsyCoolGirl

PsyCoolGirl
    Expand Collapse
    Le mot "Parfait" a 7 lettres. Tout comme "Moiiiii"...Coïncidence ? Je ne crois pas!

Hello les mad'z ! :hello:
    Et milles excuses si un forum du genre existe déjà... :ninja:

Je suis étudiante (mavie.com) et je cherche à intégrer une association sur Bordeaux. Ce serait intéressant que ceux qui font parti d'une asso, partagent leur expérience par ici :v:  (toutes sortes d’associations, pas de discrimination :lunette:)
    A vos claviers ! :unicorn:

2. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

3. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Je remonte ce topic pour venir faire de la pub pour mon asso. :)

Donc je fais partie de l'Antenne Jeune d'Amnesty International (grosse ONG de défense des droits humains) : en gros on organise des évènements (concerts, conférences, expo,...) pour promouvoir les droits de l'homme, on intervient parfois dans les facs ou dans les lycées, on fait signer des pétitions,...On essaye souvent de faire des choses avec d'autres asso, surtout sur les sujets que d'autres maitrises mieux que nous. On est en majorité jeunes et étudiants donc l'ambiance est plutôt cool et les horaires des réunions sont adaptées à un emploi du temps étudiant. On accepte tout le monde et l'adhésion à Amnesty (qui coute pas cher cela dit) n'est pas obligatoire.
    Je gère notre magnifique page Facebook, mais je m'en vais fin mars, du coup si tu as l'âme d'une community manager tu es plus que bienvenue :cretin:

Selinde a BigUpé ce message
  4. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Oulah alors moi j'ai fais le tour de pas mal d'associations. Je suis passée par Glimpy (qui n'est plus), une association LGBT. Après par les Jeunes Écologistes pour enfin atterrir chez les Jeunes Communistes. Actuellement j'aimerais bien intégrer le CLEF (Collectif de Lutte Etudiante Féministe)

chat rond a BigUpé ce message
  5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

@chat rond : J'ai du surement te croiser dans la rue ! J'ai déjà entendu parler de cette antenne et vous aviez fait des photos à la Gay pride 2014, il me semble.

Chargement...