Trouve un mec bien avec Michelle Obama !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 5 novembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est choue ! C'est beau comme elle est contente de parler de son Barack.
    A part ça, ses conseils sont sans doute des bons, mais elle enfonce un peu des portes ouvertes, non ?

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

C'est mignon, me tarde de voir Mme Carla Bruni-Sarkozy nous faire un discours du genre :d (ou en fait, non, c'est pas grave...)
    Sinon c'est moi où elle est un peu bloquée sur le "you know" ? :P

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

lol le "you know" ils le disent tout le temps les américains! Même 20 fois dans une phrase.

Moi ce que j'aimerai bien que Michèle me dise c'est OU le trouver ce fameux mec bien! Parce que le reconnaître ça me semble pas si difficile que ça mais le trouver c'est autre chose ...

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Chuis bien d'accord !!! ^^
    M'enfin elle est quand même choupi à parler de son Barack comme ça..."It's Weird"
    ^^

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette vidéo est géniale. Michelle Obama est trop cute a essayer de dire "my husband the President of the United States" avec une "straight face".
    J'aime bien comment elle parle de lui, c'est très naturel, et en même temps on sent qu'elle parle d'elle et pas qu'elle récite un truc qu'elle a appris exprès.

Bon, ses conseils sont pertinents, certes (quoique la réaction d'un mec auprès d'un enfant n'est pas le 1er truc que je regarderai étant donné la mienne haha :P) mais effectivement un peu vagues, dis nous Mimi, il est où le perfect guy ?

7. misato

misato
    Expand Collapse
    Voyageuse~

Elle dit des choses super évidentes, mais je pense qu'on a besoin d'entendre ça, et de ne pas se noyer dans des exigences superflues.
    Mais sa réponse se rapprocherait plus à la question "Comment reconnait-on que son petit-ami est le bon ?"

Chargement...