Trouver Bottes de mes reves... PAS CHER! :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Constance., le 13 septembre 2008.

1. Constance.

Constance.
    Expand Collapse

Voila, j'ai un gros soucis! Je voudrais m'achetter une jolie paire de Bottes entre bottes à talons basiques et santiags. J'ai une idée très précise en tête &je suis désespérée. Seuleument ces petites merveilles, si elles existent!, doivent etre à un prix TRES raisonnable... :s A savoir moi de 50?. (Très petit budget, oui oui. :sad: )
    Bref, je sais que cela existe à NewLook ou dans Les Frip'. Mais celles de NewLook sont portées en 3000 exemplaires par les demoiselles de mon Lycée &le style 'Bottes déja portées avec en supplément gratuit les champignons &mycoses', merci bien! :)
    En une question : Avez vous des petites adresses pour trouver des chaussures pas cher? (Genre petits magasins indépendant qui ne payent pas de mine à l'exterieur...)
    Merci d'avance. =)

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

En parlant de celles de New Look, tu parles de celles-là ?
    Parce que sinon, elles correspondent parfaitement à ta description il me semble ;).

3. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Franchement, tu devrais prendre celles de New Look si elles correspondent à ta description et à ton budget. Ce qui compte, c'est la façon dont tu vas les porter toi. Les autres filles, tu t'en fiches...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je rejoins l'avis de Kitri, je pense que tu dois prendre les bottes parce qu'elles te plaisent et pas parce les filles les portent et qu'elles sont à la mode.
    Sinon si tu es prêt de Paris, il y a plein de petites boutiques, seulement les chaussures sont rarement en cuir, donc, le pied va avoir tendance à transpirer et ce n'est pas top non plus.
    C'est pourquoi je te conseille quelque soit la paire que tu prends, de faire attention à ce que ce soit du cuir.
    Si tu vas en friperie, tu peux acheter un produit pour désinfecter ta chaussure et ainsi empêcher le risque de champignons...

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Je déplace ton sujet dans le Forum Recherche Fringue Désespérement.

Bonne continuation ;)

6. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si c'est celle que Cé. a trouvé dont tu parles, y'a les mêmes chez Mim en plus hautes et dans une couleur plus camel que marron, pour 34.90e.

MIM

Ok c'est sensiblement les mêmes mais tu les auras pas acheté à NL comme tout le monde. :lol:

7. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Mais les bottes mim c'est EXACTEMENT les mêmes que celles que j'ai acheté à New Look ! C'est quoi cet espionnage industriel ? :goth:

Chargement...