Trouver un(e) correspondant(e) anglais(e) ?

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par Kushina, le 7 septembre 2015.

1. Kushina

Kushina
    Expand Collapse

Bonjour les Madz !

Alors voilà je suis dans un cursus de Droit où je dois avoir un niveau d'anglais suffisament bon puisque nous serons notés comme les anglisistes, et si je suis trop moyenne ça passera pas...

Bref le petit stress de la rentrée ! Donc je voulais savoir si l'une de vous connaissait une personne américaine ou britannique qui serait prête à converser avec moi pour qu'elle améliore son français et que j'améliore mon anglais. Sinon, auriez-vous des sites à me conseiller ?

Merci !
    Kushina.

2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

@Kushiina essaie couchsurfing. Il suffit de poster une annonce comme ici

3. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Il y a quelques sites (sérieux) où tu peux trouver des correspondants. Je ne pourrais pas t'en citer puisque je ne connais pas leurs noms mais je pense qu'il suffit de taper "trouver correspondant anglais" sur Google et tu auras tout ce qu'il te faut !
    Good luck. :fleur:

olaflor a BigUpé ce message
  4. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

@Kushiina J'avais trouvé des correspondants sur Interpals, c'est un site spécial pour trouver des penpals dans le monde.
    Après t'as le choix entre le snailmail (courrier) ou des emails ou ce que tu veux en fait :)

C'est gratuit et sympa. Bon tu as toujours l'oncle nigérian qui veut te transférer 5 000 000 USD sur ton compte, du coup faut faire attention un peu ^^

olaflor a BigUpé ce message
Chargement...