True Blood en couverture de Rolling Stone : du sang et du sexe !

25 Août 2010
12
11
2 164
Tournan en Brie
Récemment convertie à True Blood, faut quand même que je m'accroche pour suivre.
Parce que quand même :

  • Sookie, elle est chiante à reprocher à Bill de ne pas avoir d'humanité, c'est quand même un vampire ! Et puis elle râle tout le temps.
  • Bill fait son tristoune en permanence.
  • Eric, à part pencher sa tête sur le côté, ne sert pas encore à grand chose.
  • Jason est con comme un poulpe, du coup on sait qu'il va lui arriver que des trucs pas nets.
Bref, je trouve les histoires un peu faciles, et c'est quand même pas la grosse poilade à Bon Temps.

Mais je regarde quand même, preuve que la série est efficace dans l'addiction !
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je sais pas si c'est très pertinent de comparer True Blood et Twilight... Ca me parait même un peu idiot. Ils ne s'adressent pas DU TOUT au même public. Bien qu'un fan de TB puisse voir Twilight, si j'avais une petite soeur de 11 ans amoureuse d'Edward, j'irais sûrement pas la mettre devant True Blood pour lui apprendre la vie (eux c'est des vrais vampires, t'as vu).

(bref, j'dis ça, j'dis rien, j'aime ni l'un ni l'autre, donc bon. Pour moi les meilleurs bouquins de vampire c'est Anne Rice et Poppy Z. Brite - surtout Poppy <3)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Le plus gore c'est quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, cette scène m'a hantée un moment :P Mais sinon sur le sexe ça c'est vachement calmé la 3ème saison. Je me souviens quand je regardais la première, je dressais l'oreille pour changer de chaine au cas où un parent approcherait.
 
10 Janvier 2009
22
8
1 564
cabidos
je suis true blood depuis le début; et c'est vrai qu'un mélange de twilight/true blood, ferait pas de mal, qu'edward se lache un peu a devient gnan gnan a force!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Haaa mais comment même oser comparer les films Twiling à une série innovante, complètement régentée, qui par en vrille genre au bout du premier épisode mais qui malgré les vampires, les méta, les ménades, les sorciers et les fées (ce qui regarde a saison 3 comprennent) réussi à s'encrer dans une un réalisme et dans une réalité complètement bluffante.
La première saison m'avait vraiment plongé dans la Louisiane profonde et très beauf . Il y a tout, même l'accent incompréhensible

Je ne trouve aucun point commun entre le chef d'&#339;uvre d'allan Ball (six feet under et american beauty quand même ) qui s'adresse à tout le monde et un film hyper commercial formaté pour faire fantasmer l'adolescente type du monde entier

Aiika;1700354 a dit :
Le plus gore c'est quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, cette scène m'a hantée un moment :P Mais sinon sur le sexe ça c'est vachement calmé la 3ème saison. Je me souviens quand je regardais la première, je dressais l'oreille pour changer de chaine au cas où un parent approcherait.

Attends Eric et la serveuse au tout début, Pam et l'autre serveuse, La vampire blonde de la télé avec la meuf, Bill et sa maker (franchement si elle est pas trash celle là XD), Tara et Francklin, Eric et Talbot, et SURTOUT cette scène de cul inoubliable entre Bill et Sookie direct après une bonne baston avec des cadavres dans la maison dans l'épisode 8 je dirais.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lol, maintenant que tu les cites... c'est terrible mais je crois qu'avec le temps on s'habitue au point de ne même plus les remarquer :P y a que Bill et sa maker et Bill et Sookie qui m'ont marquée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes