True Blood, suite et fin

10 Mai 2008
0
2 111
0
J'ai pas encore fini cette dernière saison mais honnêtement j'ai du mal parce que ça tire vraiment en longueur, donc moi je trouve ça normal.

(merci pour les balises de spoiler : )
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Oh :sad: C'est triste, entre Dexter, sûrement Breaking Bad, maintenant Tru Blood... Bouh les séries que je suis assidûment depuis des années s'arrêtent toutes :crying:

Alors on est bien d'accord que Tru Blood a énormément perdu en qualité, que le scénario enchaîne les WTF, que Sookie est toujours insupportable, tout comme Bill et Sam d'ailleurs... mais... je les aime bien moi <3 Surtout Eric bien sûr ! <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@hawley
Ce serait possible de réparer les spoilers foireux ? Parce que bon, moi je m'en tape j'ai vu la dernière saison mais vu que le sujet est sensible sur le forum, autant prévenir :cretin:.



Je suis bien contente qu'ils arrêtent les frais, la dernière saison était déjà pas terrible donc ça me va ! Espérons juste qu'ils finissent en beauté histoire qu'on puisse la regretter et pas se dire "tant mieux c'est enfin fini" !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
badgurl;4338925 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Perso, je suis soulagée en tant que spectatrice, même si j'avais l'impression que le cliffhanger de fin aurait pu nous mener loin, mais en tant que fan, je suis triste :sad: C'est grâce à True Blood que j'ai connu les conventions, où j'ai pu rencontrer une partie du cast, que j'ai fais de très très bonnes rencontres...
Lors d'une convention l'année dernière, Nelsan Ellis (Lafayette) nous avait dit que son contrat se finissait au bout de 7 saisons, on avait peur qu'ils le tuent mais bon du coup ça me rassure un peu :yawn:

Par contre j'espère que la fin des livres ne sera pas la fin de la série ahahah
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Tant mieux, ça devenait bidon. J'ai décroché au milieu de la saison 5. Dommage parce que c'était une série sympa au début. Enfin ça aurait pu être mieux sans Bill.

Vive Jessica :puppyeyes:
 
13 Août 2013
36
15
179
Depuis la saison 2, je trouvais ça lourd mais j'ai tenu malgré tout jusqu'à la saison 5 mais là je ne pouvais plus même si Eric est beau comme un dieu.

Pareil pour les livres, j'ai décroché au tome 9, ce qui est con puisqu'il n'y aura que 13 tomes mais bon, c'est typiquement le genre de série aussi bien TV qu'en livre qu'il aurait fallu arrêter plus tôt.

Et perso, Anna Paquin en Sookie, j'ai jamais pu la blairer, par contre, vive Pam!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je suis soulagée même si j'aime bien la série car après la saison 4 j'ai trouvé que c'était pas super. J'hésite même à regarder la saison 6...
Je vais peut être me mettre à lire les livres si c'est un peu moins WTF.

Mais réjouissons nous, peut être qu'Alex Saskgard aura plus de temps pour tourner ciné, et des trucs mieux que Battleship par exemple.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
westeros;4339050 a dit :
Si la saison 7 est l'ultime saison, la dernière, alors que je veux que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais grave moi aussi!!

Sinon pour la 7


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://braindamaged.fr/2013/08/21/true-blood-la-saison-7-et-le-destin-deric-spoilers/
Et y a des spoilers qui sont pas balisés, c'est pas cool pour celles qui ont pas encore fini je pense...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes