Tsamère, Ferrari, Lecaplain

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par secondlaw, le 5 juin 2013.

1. secondlaw

secondlaw
    Expand Collapse

Bonjour les madz! :)

Je m'adresse bien évidemment à celles qui connaissent ces trois noms (ou même un seul :happy:), quant aux autres, je ne peux que leur conseiller de se renseigner un peu, c'est dommage de passer à côté d'artistes aussi talentueux :)

Vous le savez sans doute/pas/peut-être, mais ces trois humoristes ont un spectacle commun, "la tournée du trio", en plus de leurs spectacles respectifs (Arnaud Tsamère : Chose promise - Jérémy Ferrari : Allelujah Bordel - Baptiste Lecaplain : Baptiste se tape l'affiche)

Pensez-vous que ce soit une bonne association? Si vous l'avez vu, je suis aussi preneuse d'avis sur le spectacle en lui même :)

J'aime beaucoup le mélange de l'univers Tsamère/Ferrari, et je suis dingue des deux <3 Mais je connais peu Baptiste Lecaplain!

J'ai ma place pour le 25 février 2014, j'ai très hâte! J'ai déjà vu Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, que je suis depuis longtemps et dont j'ai adoré les spectacles, mais je ne sais pas du tout ce que donne Baptiste, en tout cas, j'entends beaucoup de critiques positives sur lui :)

Avez vous une préférence pour l'un des trois? Ou même un que vous n'aimez pas d'ailleurs, tout est possible ;)

Bon et puis, on est sur une forum de filles, on peut le dire, les trois sont vraiment ... :sexe:

Bisous les Madz :cupidon:

2. ScarletRose

ScarletRose
    Expand Collapse
    Lucide et névrosé

Pensez-vous que ce soit une bonne association? 

Je ne l'ai ai jamais vu ensemble.
    Mais j'aime beaucoup l'univers de chacun des 3 !

Avez vous une préférence pour l'un des trois?

Grosse préférence pour Arnaud Tsamere (l'homme de ma vie) j'ai vu deux fois son spectacle, j'adore son humour, j'adore son physique, j'adore tout.

Ferrari et Lecalpain sont très drôles aussi. Même si, comme toi je connais "moins bien" l'univers de Baptiste Lecalpain.

J'aurais beaucoup aimé aller à leur spectacle commun. :)

3. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Alors alors le spectacle est comment ? ( ouais j'ai Up un message! Mais ma curiosité me titille de trop)

Je suis fan de Jérémi et amoureuse de Baptiste (qui est depuis peu papa Grrrrrrrrrrrr *coeur brisé *) ^^

4. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

Je suis allée voir l'année dernière leur trio et j'ai juste adoré ! Je les connaissais tous les trois bien avant ce spectacle et ça n'a fait que renforcer mon amour pour eux !
    J'avoue, je suis amoureuse de Baptiste Lecaplain, j'adooooooore <3 <3

5. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Je ne les ai jamais vu tous les trois ensemble mais ça doit être quelque chose :)
    Par contre, j'ai déjà rencontré Arnaud Tsamère, qui est vraiment super gentil (je vous raconterai un jour ;) )

6. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

Lecaplain je l'ai vu dans le film "Libre et assoupi" qui est pas mal et vraiment il est trop mignooon, lui et son personnage :jv:

Chargement...