Tshirts madmoiZelle Invader

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 20 juin 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tshirts madmoiZelle Invader.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Allez je commande !
    Je m'achèterais un tee-shirt en moins pendant les soldes !
    Par contre, pour le concours, il y a deux fois la taille L dans les propositions et pas de taille M. Du coup j'ai mis la première L mais je voulais M en fait ...

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci :fleur:

Sinon pour le concours, si tu as mis le premier L, c'est good, ça a bien pris en compte M, c'était juste un souci d'affichage que j'ai réglé (re-merci !)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, on peut pas faire autrement :-/

En fait, on "bidouille" un peu ce système qui est normalement créé pour faire des "préventes".

Par ex si une prochaine fois, on en refait un, on le lancera avant la production des tshirts, on se dira "voilà on en créé 500" et quand les 500 seront atteints, on lancera la production, les sous seront débloqués et les commandes partiront dans la foulée.

5. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je vais tenter ma chance au concours, et si je ne l'ai pas je me le commanderai ! Il est vraiment trop beau, ce serait dommage de passer à côté.

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

@fab: tu peux pas juste créer une mini boutique en ligne style dawanda pour l'occas histoire d'éviter que tout soit prévendu pour confirmer les achats ??

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ce n'est pas vraiment mon style vestimentaire mais j'ai du mal à résister aux opérations marketing quelles qu'elles soient....... Pire encore quand il s'agit de madmoizellle.com
    Dès que j'ai des sous sur mon compte je commande! :d

8. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Nique tes complexes nique tes complexes... en attendant le T-Shirt est vendu en XS mais pas en XL :gonk:

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ué désolé, je sais bien que ça manque sérieusement de cohérence, mais sur ce coup, on est très tributaires de la production de Monsieur Poulet (tu diras, je leur ai pas demandé explicitement, j'aurais dû) :sad: On verra pour le prochain s'il y a un prochain.

10. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Je m'en doute bien. Je vous en veux pas ;). C'est juste que j'ai trop la rage de pas pouvoir en avoir un. :gonk:

11. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

Commandé mais par paiement chèque.
    J'espère juste qu'ils seront pas écoulés avant réception de mon chèque...

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ooooh j'en veuuuuuuuuuux...
    et je suis pauvre. shit fuck.
    sinon le site via lequel j'vends mes t shirts pourrait bosser avec vous?
    (dans ma signature, spreadshirt)

Chargement...