Tsunami au Japon : deux ans déjà - Le dessin de Tine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tine Illustratrice, le 11 mars 2013.

1. Tine Illustratrice

Tine Illustratrice
    Expand Collapse

2. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je vais faire ma rabat-joie, mais je trouve cet article très déplacé.
    Et euh, "Tine fête un anniversaire", franchement...

3. no2muk

no2muk
    Expand Collapse
    Guest

Mauvais goût assuré... Peut-être parce que je vis au Japon, que je sais ce que sais (de façon limitée, on est d'accord, mais certainement bien plus que la dessinatrice...) et que je côtoie des gens qui l'ont vécu!...

4. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

De même. Je sais bien qu'on peut rire de tout, mais fêter la mort de 20000 personnes...

5. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

:neutral:
    Y a pas vraiment de quoi rire. Au delà du fait que ce soit de très mauvais goût, c'est même pas drôle, il n'y a aucune réflexion derrière ce dessin (le but d'une caricature un peu journalistique c'est quand même de dénoncer quelque chose). Désolée d'être rabat joie.

Mais tu dessine bien quand même!

6. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

En tout cas, je sais que l'ambassade Française à Tokyo a eu une simulation de catastrophe aujourd'hui... (Mont Fuji qui rentre en éruption). Petite pensées pour toutes les personnes au Japon <3

7. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Pardon, mais moi non plus je ne trouve pas ça drôle du tout, en dehors du dessin qui ne me plait déjà pas, je trouve vraiment déplacé et de très mauvais goût.
    Ce serait bien de dire aux dessinateurs de presse aussi, d'arrêter de dessiner les asiatiques jaune pipi...

8. Miramax

Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

Je trouve ça très drôle aussi. Je rigole sur à peu près tout, donc ce dessin ne me pose pas de problème, au contraire :cretin:

9. Hole

Hole
    Expand Collapse

Drôle et bien dessiné. Merci Tine :)
    Dans le même esprit :

10. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Jaune pipi et avec les yeux fermés évidemment !

11. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

J'ai vu sur 66 minute inside, et malgrés que ça allait dans le même sens que le faite que les japonais s'en contre foutent des endroits contaminé à cause des radiations, mais là, je ne voie pas la blague...

Si ça aurait été sur la radio activité, ouai, mais la, je comprend pas:stare:

Bah pourquoi pas les faire bleu avec de grandes oreilles? Peut être parce que c'est satirique (même si c'est lourd, on fait toujours les pain chocolat avec du chocolat... oui expression à la con)

12. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Dés que j'ai vu le dessin je me suis dit "ça c'est pas un truc à poster sur MadmoiZelle" X)

Chargement...