Tu aimes faire des blagues pourries? C'est ici!

7 Février 2016
617
3 211
3 094
J'ai fait une blague pourrie à ma référente pref' ce matin :rire:
Pendant les transmissions infirmiers/médecins, j'ai écrit sur une feuille A5 un truc tout con:
"Bon après midi!
(Bonne chance pour demain...)"
Et une de mes potes a ajouté:
"Et comment va votre frère jumeau?"
(Elle avait inventé un truc comme quoi son frère jumeau, qui n'existe pas, était en couple avec une des infirmières les plus belles et les plus cools du service :rire: )
Avec ça, elle a dessiné deux têtes semblables sur la feuille, que j'ai accrochée au pare-brise de ma référente! Elle est là demain matin et c'est elle qui va me faire ma prise de sang, on va rire XD Ce midi au repas je lui ai dit que j'avais fait un truc sur sa voiture sans lui dire ce que c'était, elle m'a dit en riant que si je lui avais crevé les pneus elle saurait que c'est moi!
 
1 Mars 2013
172
776
1 164
Pré-au-Lard
C'est un chauffeur de bus qui transporte des personnes âgés de maison de retraite qui sont en sortie.
L'un s'approche du chauffeur et lui donne un sachet de cacahuètes. Le chauffeur le remercie et continue sa route tout en mangeant deux-trois cacahuètes. Un autre vieillard l’interpelle et lui donne aussi des cacahuètes. Le chauffeur le remercie et continue de rouler tout en dégustant ces cacahuètes. Puis trois autres vieillards viennent, et lui offre un sachet de cacahuètes chacun.
Alors le chauffeur, lors de la pause, se retourne et dit aux passagers: c'est très gentil à vous de me donner toutes vos cacahuètes mais vous pouvez en mangez aussi!
Et là, un vieillard répond: ha mais non monsieur! Avec nos dentiers les cacahuètes son trop durs, on ne peut pas les manger, alors on suce juste le chocolat qu'il y a autour...:vieux:
...
:troll:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Deux blagues pourries/jeux de mots en une journée et personne n'a compris ou relevé mon art :yawn:

1ere, pour situer le contexte je parle à quelqu'un qui va dans un resto proche duquel il y a un chef cuisiner un peu fou/bizarre qui sort souvent dans la rue sa toque sur la tête. "Bon resto :) et attention au chef toqué" (toqué chapeau/fou) meeeeeep

2eme, je m'adresse à une amie avec qui on partage une periode stressante "bon bah pour faire descendre la pression on prendra une bière (pression biere) re meeeeeeep


Jeux de mots Ramuchoooooo :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes