Tu as eu des cadeaux créatifs? Montre!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Fizzgig, le 6 janvier 2015.

1. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Coucou les DIYeuses! :paillettes:

Je suppose que vous avez fait pleiiin de cadeaux avec vos petites mimines pour Noël, mais qu'est ce que vous avez reçu?
    Je en sais pas si c'est valable pour vous aussi, mais comme je suis étiquetée addict au fait main, je reçois tout le temps plein de cadeaux pour exprimer ma névrose passion.

Cette année a été particulièrement faste en cadeaux créatifs, donc je vous propose qu'on se montre ce qu'on a reçu : livres, matériel, tissus...
    Ça peut aussi permettre de faire des retours sur ce qu'on a aimé, histoire de se refiler des idées !

(notez que ça marche aussi si vous recevez des trucs pour votre anniv' ou bien ex nihilo hein)

Je me lance :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et vous?

Vous avez eu quoi? Vous allez faire quoi avec? Je veux tout savoiiiir :paillettes::puppyeyes:

Blurp. a BigUpé ce message
  2. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

J'ai aussi été bien gâtée pour ce Noël. Comme j'ai fait quelques cadeaux avec ma machine à coudre (que j'ai apprivoisée exprès), comme des sacs porte gâteaux et des coeur rembourrés parfumés, j'ai eu quelques cadeaux pour me perfectionner
    -L'encyclopédie de la couture
    avec pleins d'explications.
    Mais je le trouve pas très simple à comprendre (j'ai feuilletés les modèles et patrons... et je ne comprends pas bien leurs mesures).

Et une box sur la couture :
    avec un défi par trimestre. Et tout le nécessaire.
    Les instructions sont très claires. et les tissus très sympa!

Avec tout çà je ne peux que progresser!

loy, Blurp. et Fizzgig ont BigUpé ce message.
  3. Bviedunecurieuse

Bviedunecurieuse
    Expand Collapse
    Faire un régime, virer les trucs cracra pour le corps, Et se retrouver devant " Bridgets Jones " qu'avec de la soupe! #Help

Alors moi j'ai eu des tissus (a pois , avec des oiseaux )
    Et ma première machine à couuuuudre ^^ (et du vin etc mais c'pas créatif ....,:d )
    Bon lai fais pleins de coussins avec les coupons " Bonjour mon coussins " achetésaà la braderie .
    Et actuellement je galère a avancer dans ma panière^^ mais je vvais y arriver :)

Fizzgig a BigUpé ce message
  4. Babel-W

Babel-W
    Expand Collapse
    Heureuse

Coucou les filles,

Oui, pour Noël, j’ai reçu des cadeaux créatifs et j’en suis très contente ! D’abord, mon frère m’a offert un sac à colorier. Je ne savais même pas que ce concept existait. En tout cas, il est très original. Ensuite, mes amis m’ont envoyé quelques stickers !

loy et Fizzgig ont BigUpé.
Chargement...