Tu as moins de 20 ans ? Participe à cette enquête sur le monde de l'entreprise !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 12 septembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

C'était hyper bien fichu, les questions sont pertinentes et même la forme est géniale ! :paillettes:

3. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Fait! Ce questionnaire est très sympa, j'aime bien les questions qu'ils posent! :)

C'est bien, pour une fois qu'on accorde la parole à notre génération, au lieu de nous prendre pour des ados immatures! :rolleyes:

4. Oeuffi

Oeuffi
    Expand Collapse

Ça aurait été intéressant de demander le domaine des études/du travail car si j'ai mis que je ne pensais pas avoir de retraite, c'est surtout dû à mes études un peu spé :lunette:
    mais oui c'était un bon sondage !

5. Lowell

Lowell
    Expand Collapse
    Spread your little wings and fly away

Qui est ce qui a fait ce questionnaire ? c'est pour qui, pour en faire quoi ?

Je suis trop veille pour y répondre :stare:, du coup je ne peux m'intéresser qu'aux réponses...

6. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

Totalement d'accord ! :happy:
    J'ai adoré participer à cette enquête, les questions étaient cool !

7. Cellindes

Cellindes
    Expand Collapse

Ce questionnaire était plutôt chouette ! :jv:

8. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Ce questionnaire est à mon sens vraiment très bien fait. Il ne donne pas envie de s'arrêter à la quatrième question.

Je compte sur MamoiZelle pour faire un article sur les résultats quand ils sortiront en décembre ... ça devrait être assez intéressant.

Berliozz a BigUpé ce message
  9. Berliozz

Berliozz
    Expand Collapse
    Page Facebook Cover : "The Jarpy"

Fait !
    Oh oui ! Un article sur les résultats en décembre c'est une super idée je trouve !

Chargement...