Tu sais que tu es Grande depuis..

3 Septembre 2013
706
3 140
899
(J'ai cherché dans les premières pages j'ai pas vu de sujet du type, du coup je me lance)

Tout à l'heure j'ai réalisé que mes paquets cadeaux était super beaux. Je me suis sentie très adulte d'un coup.

Et vous, ya des petits points de la vie quotidienne qui vous font vous sentir Adûûûûûlte d'un coup ?
 
5 Décembre 2013
70
38
194
Je sais que je suis grande, car maintenant c'est moi qui aide les autres à mettre leur couette dans la hausse du couette (et soudain, j'ai l'impression d'être déjà maman :crying: )
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Depuis que j'utilise un décapsuleur pour ouvrir ma bière.

Depuis que je règle les questions administratives longtemps avant l'échéance.

Depuis que je bois du vin dans un verre à pied.

Depuis que je ne porte plus de t-shirts "rigolos" chaque jour de l'année.

Depuis que j'attends mon tour pour parler lors d'un débat ou d'une engueulade, que je ne m'emporte plus, que je prends mon temps pour répondre et que je ne cherche plus à avoir raison.

Depuis que je me suis mise en ménage (pour moi c'était trop le truc de la maturité du couple quoi.)
 
3 Mai 2012
3
8
1 054
Je sais que suis grande depuis que j'ai le droit de me coucher à l'heure que je veux tout en sachant que je dois me lever tôt le lendemain.

Depuis que j'ai des factures à payer.

Depuis que je dis des phrases du genre "j'ai une réunion à 13h30" ou "l'addition s'il vous plaît" lool.

Et surtout quand ma nièce ma dit: "et toi tata tu vas demander quoi au père Noël..."
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Depuis que je décroche de plus en plus de séries... Je les trouve toutes nulles en ce moment, je deviens de plus en plus sélective.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
-Depuis que je demande à mon cousin de 13 ans "Alors, comment ça se passe l'école ?"

-Que je lui dis que plus tard il regrettera d'utiliser le langage sms et de ne pas savoir écrire français.

-Depuis que je bois du café.

-Depuis que je ne bois plus comme un trou en soirée car j'ai pris conscience que ça ne me réussissait vraiment pas (tutévukantabu ?)

-Depuis que je fais attention à ne pas dire trop de gros mots !

to be continued
 
Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Je me sens grande depuis que je sais refuser des propositions de sortie et apprécier de passer du temps toute seule.
Typiquement, rentrer chez moi le soir, me cuisiner un truc bon, puis boire une tisane dans mon canapé en lisant un bouquin sans me demander si j'ai ruiné ma vie sociale en n'acceptant pas d'aller boire des bières hors de prix avec ces gens de mon master qui ne sont pas mes amis.
Je me sens plus en paix avec ça, et de fait, plus adulte.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je me suis sentie adulte la première foi que j'ai été faire des courses avec ma voiture, toute seule.
(D'ailleurs j'étais tellement fière d'avoir ce fucking permis que je me baladais dans les rayons avec ma clé de voiture à la main, genre sisi tavu j'ai une C2 :ninja:).
Quand tu arrives sur le parking, que tu mets tes courses dans le coffre et que tu démarres, c'te sentiment d'indépendance quoi. 8)

Cela dit, je pense que j'atteindrais le palier ultime le jour où je prendrais un caddie. :shifty:

EDIT : Ah oui aussi, le jour où j'ai ouvert mon CEL. J'ai été à la banque toute seule, sans ma maman pour tout m'expliquer. J'avais même une petite chemise cartonnée avec tout mes papiers importants à propos de ça.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes