Tu veux une madmoiZelle dans ta boite ? Propose un poste ici

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Hawley, le 14 mai 2014.

1. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Je reposte mon message car l'offre de Service Civique est à nouveau d'actualité, l'une de nos deux volontaires terminant sont contrat début juin. La/le nouvelle volontaire aura notamment l'occasion de travailler sur la prochaine exposition organisée par l'asso cette été !

2. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Salut les MadWorkeuz !

Alors, je n'ai pas d'offre d'emploi telle quelle à proposer, mais je suis fraichement en profession libérale, et je n'ai pas encore de cartes de visite. Je me suis dit que ça pourrait être cool de voir si des Madz dont c'est le métier seraient tentées de me créer une carte de visite.

Voila, Si ça en intéresse certaines, n'hésitez pas à me demander plus d'infos ici ou en MP ! :)

3. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

#123 Allons-y, 28 juin 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2017
  4. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

L'administration de mon cœur <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    a du mal à trouver des candidats pour ses recrutements PACTE.
    Il s'agit de recrutements sans concours, à destination des personnes ayant un niveau d'étude inférieur au bac (ou tout titre équivalent), ou en décrochage scolaire, pour des postes variés dans toute la France.
    Si vous connaissez des personnes potentiellement intéressée, n'hésitez pas ! Les infos, c'est ici.

Aska, Elyden et Ada or ardor ont BigUpé ce message.
  5. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Je vous propose un poste dans ma boite

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

Je remets un message par ici pour dire que ma boîte (start-up qui a grandit) recherche toujours : des développeurs (Java (big data entre autre) et web), des sysadmins, des QA, des supports.... Et on est super cools. Sisi ! :d MP !

misspoire, Alonso et Allons-y ont BigUpé ce message.
  7. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

upload_2017-9-21_18-6-13.png
    Allons-y Alonso ! :ninja::lalala:

pucieBelle, Alexandra David-Néel, misspoire et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Étamin

Étamin
    Expand Collapse
    Je bois du thé

Yo, c'est quoi comme boîte ? Je cherche un stage d'assistante-ingénieur.e en informatique, si jamais...

9. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

@Étamin Je n'ai pas précisé mais c'est sur Montpellier ! (On a le soleil, c'est bien bien bien !), si tu veux tout de même des précisions sur l'entreprise => MP, c'est plutôt reconnaissable.

Marionigiri a BigUpé ce message
Chargement...