Tuto beauté — Maquillage de soirée avec la palette Chocolate Bonbons de Too Faced

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 25 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Le maquillage et le tuto sont très beaux :puppyeyes: Ca aurait été parfait en rajoutait des numéros sur les couleurs des fards utilisés pour chaque step, comme ça on peut refaire le maquillage sans la palette :happy:

3. Zimt

Zimt
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le look présenté ça change de ce qu'on voit souvent tout en restant plutôt simple/neutre !

Par contre je suis moins fan du support façon pinterest...
    Disons que je préfère le "live" en vidéo plutôt que devoir alterner entre "lire la consigne - regarder la photo correspondante pour se représenter le rendu - retourner aux consignes..." et ce serait chouette d'indiquer les fards utilisés sur la palette, pour que même sans avoir la même palette on puisse plus facilement identifier des couleurs similaires dans nos stocks ;)

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Merci pour vos réactions ! Il y a trois tutos qui sont déjà prêts dans le même style que celui-ci, mais je garde en tête toutes vos remarques pour les prochains qu'on réalise en fin de semaine :)

5. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Eh coucou @Virginie ! J'aime beaucoup tes tutos, sont très jolis :3 Tu crois que tu pourrais en poster un avec la palette Naked 2 d'Urban Decay ? Ca m'intéresse plutôt beaucoup haha et j'en trouve pas qui me correspondent bien sur googleuh. x)

Chargement...