Tuto beauté — Maquillage printanier avec la palette Paris Merveilleux de Lancôme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Avec les numéros sur les fards, c'est parfait ! :dowant:

@Virginie je suis jalouse de tes sourcils, je les trouve ultra parfaits :rire:

Virginie a BigUpé ce message
  3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ça me fait plaisir parce que mes sourcils, c'est vraiment ma bataille (fallait pas qu'elle s'en aille oho). J'essaye de les garder bien propres et je fais un peu de nettoyage avant chaque tuto photo.

Mymy et Andorinita ont BigUpé.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Très joli ce tuto, mais j'ai une question pour toi @Virginie : tu penses que ce serait possible de faire des tutos maquillage pour peaux mates et noires ? Bien évidemment je ne te suggère pas de faire quarante séances d'UV en 15 jours mais de maquiller d'autres personnes qui ont des peaux plus foncées. C'est pas le même exercice mais ça serait sympa ? Par exemple ce tuto que tu proposes dans l'article, il est parfait sur une peau claire, il illumine discrètement le regard, mais sur une peau mate/noire je pense qu'on ne verrait rien ou alors que ça serait beaucoup plus voyant car "trop" clair.

5. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Freehug a BigUpé ce message
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Chargement...