Tuto Beauté Vidéo — Anti-sale tronche d'automne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lorka

Lorka
    Expand Collapse
    Baby it's you

Trop belle, j'aimerais avoir aussi bonne mine en ce moment haha !

3. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

Cœur, cœur, sur le rouge édition Velvet de Bourjois ... je sais déjà ce que je vais acheter demain hmm'voyez.
    Petite question : je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu as déposé ton anti-cerne en V ? est-ce-qu'on peut le faire aussi avec un stick ? pour ma part j'adore vraiment l'anti-cerne fake up de Benefit. Il coûte un rein ( 25€ ) mais il cache plutôt bien mes cernes violettes/rouges :) - d'ailleurs est-ce-que l'anti-cernes que tu utilise fonctionne pour ce genre de cernes ? [Oui, oui, on constatera que c'est un peu LE problème beauté de ma vie.].
    Note finale : merci pour tes tutos toujours parfaits :)

4. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Oooh trop bien cette vidéo, autant pour les conseils en eux-même que pour le cadre! :taquin: Les canaaaaaards
    (p.s: le bonnet pingouin, il viendrait pas d'Etam? :o )

5. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

J'adoooooore !
    • De un, tu es trop mignonne, on a envie de te faire un câlin,
    • de deux, le Rouge Velvet Bourjois je le teste depuis 1 semaine dans sa teinte "nude-ist" et franchement c'est une merveilleeee ! Même sur moi qui ai des lèvres quasi-inexistantes ça donne une note de couleur trop belle, MAD' achetez DIRECT ! Le seul point négatif de ce rouge c'est l'aspect un peu collant qu'on a après une petite heure, mais DAMN il résiste grave !
    • De trois, ton look Virginie, juste trop cool !
    • De quatre, dites vous avez pas une promo pour ne pas hypothéquer sa maison et se payer la crème Erborian ? :)

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Le rouge à lèvres :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

7. Aisling_

Aisling_
    Expand Collapse
    Poupée Russe

@Nagoya : elle existe en petit format à moins de 13 euros. Je pense me laisser tenter, ça ne me fera pas de mal!

Nagoya a BigUpé ce message
  8. annakarenin

annakarenin
    Expand Collapse
    SOUS LA PLUIE EXACTEMENT

@Virginie

Super vidéo! Est ce que tu crois que tu pourrais faire un tuto sur les peaux métisses à/ et noires également s'il te plaît?:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Perso, avec le combo automne-clope, je subis aussi le teint gris olivâtre:ninja:
    Par avance merci!

#8 annakarenin, 14 novembre 2014
    Dernière édition: 14 novembre 2014
  9. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

C'est une robe cache-cœur Asos d'il y a deux ans malheureusement :sad:

10. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

@Virginie Je n'avais jamis regardé tes vidéos avant, mais vraiment tu m'as convaincue, car ta vidéo est vraiment sympa, bien faite, sans chichis, et surtout sans "regardez-moi comme je suis jolie et comme j'ai PLEIN de produits super chers que la plupart d'entre vous ne peuvent pas se payer" (comme certaines vidéos de YTeuses beauté...). Et oui, tu es vraiment jolie, et tu as l'air de bien savoir ce que tu fais en matière de maquillage!
    Heu sinon la crème/baume Erborian, tu aurais une idée d'une marque faisant un produit similaire mais à un prix plus "teacher salary friendly" please? :cretin:

Lea B a BigUpé ce message
  11. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Merci pour ton gentil message ! Avec @LeaB, on essaye toujours de rester dans la simplicité pour que les tutos plaisent à tout le monde.
    Pour la base rose, tu as le même type de produit chez Bourjois et chez Kiko :)

12. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

@Virginie Merci beaucoup!!:)
    Et sinon pour que ce soit clair, je n'insinuais pas que tu avais un salaire mirobolant, quoique j'en sais rien (il paie bien @Fab comme patron? Bon c'est pas mes oignons hein:cretin:), ou quoique ce soit d'autre, c'est juste que je voulais un produit un peu moins cher! Bref:) voilà, passe une bonne journée!

#12 Iris Chase, 14 novembre 2014
    Dernière édition: 14 novembre 2014
Chargement...