Tuto coiffure : une queue de cheval basse avec volume

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 3 février 2011.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Bonjour la technicité du truc! Moi qui ai du mal à me faire une queue de cheval basique sans bosses... :XD:
    Mais à tester un jour ou j'aurai mon après midi de libre (et plein d'épingles tombées du ciel)

3. Icarius

Icarius
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Raaah, ces cheveux de dingue, je suis jalouse ! <3 (et ce petit accent, trop chou!) (commentaire tout sauf constructif, j'avoue)
    Par contre, pourquoi il y a deux vidéos ? C'est moi qui ait rien compris ou bien ?...

4. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Ça rend super bien *_* !
    Je crois que l'utilisation de barbettes plates et à chignon mériteraient tout un tuto :yawn: !!

5. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

J'adore le petit accent ! Je craque, je vais de suite me faire une queue de cheval... :coiffe:

6. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Haha à moi aussi ça me parait compliqué, moi qui m'attache les cheveux que pour me faire un "caca" (chignon décoiffé).

7. Fleur-2Cactus

Fleur-2Cactus
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je dis, à quand un tuto pour les cheveux frisés/bouclés ?
    Parce que JAMAIS je pourrais faire des trucs pareils avec mes tifs... C'est tout bonnement impossible si ont refuse de se les bousiller avec un lisseur.

8. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

Et sans les barettes, on peut pas ? :P

Sinon moi aussi je vais en rester à mon caca/chignon décoiffé (aussi appelé par ma mère "boudin de cheveux"...)

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est super joli, si seulement j'étais plus douée...
    Ou faut que je trouve quelqu'un pour me le faire :)

10. Darjee

Darjee
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Mais elle a des yeux derrière la tête ou quoi?! :P

11. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

Je suis plus tresses, ces temps-ci, je vais m'en tenir à ça, ça me semble moins compliqué ^^

Sinon, je me demandais.. C'est quoi une épingle a chignon?

12. chaoxinelle

chaoxinelle
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Non pas d'yeux derrière la tête, juste la webcam qui fait office de miroir sur l'ordi portable en face d'elle. Mais qu'elle est maligne la coquine!

Sinon oui, on peut arriver à obtenir un résultat quasi similaire en positionnant son élastique un peu plus loin que la base du crane et le serrer avec les mèches du dessous. Du coup ça forme un bombé sur le dessus. Evidemment ça peut sembler moins travaillé que le tuto qu'on voit mais si on n'est pas tatillon...
    Quoiqu'il en soit je trouve que la coiffure est somme toute assez réussie! Un petit coté 50's très mignon. Comme l'accent quoi ^^

Chargement...