Tuto maquillage/coiffure - Miss Botanique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 8 novembre 2010.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. sayuri94

sayuri94
    Expand Collapse

Ma jolie sara tu as vraiment un don pour mettre les femmes en valeur! Bravo pour ce nouveau tuto aux notes florales! tu es la plus fantaisiste des make-up artistes de la toile ;-)
    Merciiii!:Pom:

3. MlleCoquelicot

MlleCoquelicot
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bonjour, je me fait depuis quelque temps une couronne de tresse, j'ai les cheveux très longs et je fais tenir le tout avec des pinces et du gel en spray. Est-il beaucoup mieux d'utiliser de la laque ?

4. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Et voilà, merci, je veux avoir les cheveux longs maintenant (je doute qu'avec des dreads ça rende bien...). J'ai toujours adoré cette coiffure depuis toute petite (à l'époque où j'avais les cheveux longs ET pas niqués par les colorations/temps/fatigue/hiver tout ce que vous voulez, bref, beaux quoi) et j'ai plusieurs fois réclamé à ma maman qui refusait sous prétexte que ça faisait "nunuche". Garce è_é.

5. Nova.

Nova.
    Expand Collapse
    Eternelle rêveuse

Je ne pensais pas que cette coiffure était aussi simple à faire! Je vais l'essayer de ce pas. Et comme toujours le make-up est très joli!

6. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Mille fois merci pour cette sublime coiffure que je n'arrivais jamais à faire :) ! Mouah !

7. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est troooooooooop jolie :disco:

Mais pourquoi est-ce que je ressemble à une "petite fille qui a piqué le maquillage à maman" dés que je mets du rouge à lèvres :boxed:

La coiffure j'aime bien...mais avec mes rondes joues ça risque d'accentuer le côté bébé...tsss voudrais être une femme fatale comme Sara =)

8. clairebabydoll

clairebabydoll
    Expand Collapse

L'ensemble est très joli mais sincèrement je ne vois pas du tout le côté floral du make-up NI de la coiffure. Bouhhh mauvaise langue que je suis !.. J'ose critiquer Sara, j'entends déjà les remontrances pleuvoir (c'est de saison :P) ^^

9. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Wow! Je trouve que le résultat est vraiment joli !
    Quelle harmonie, c'est beau à voir :)

Chargement...