Tuto maquillage et tuto coiffure : des idées pour l'été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 25 mai 2011.

  1. Sara Sabate

    Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

  2. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Sara et ses sourcils parfaits.
    Comme toujours, j'adore ses tutos. <3 (et ici plus particulièrement le make-up des yeux)
     
  3. Chatrapathi

    Chatrapathi
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Cool ! Je cherchais justement pour ma soeur un tuto en français sur la "tresse hollandaise" ( traduction personnelle de "Dutch braid" ) ^^
     
  4. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Je trouve que tu mets beaucoup de terracotta, ça fait assez peu naturel à mon goût.
    Même si j'aime beaucoup le reste du maquillage :)
     
  5. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    C'est drôle je me suis justement fait une tresse africaine sur le coté ce matin! sauf que la mienne part beaucoup plus sur le coté et fait plus sauvageonne!

    Sinon j'aurais jamais cru mais la terracota c'est très jolis, de la façon dont tu l'applique en tout cas, ça me donne envie!
     
  6. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

    Moui...
    Le tuto maquillage, je le trouve très beau, mais je suis sûre que sur nous les Madz, qui avons pas l'expérience de Sara, le maquillage sous les yeux ressemblera plus à des cernes qu'autre chose ^^
    Et sinon, je suis un peu déçue de comment a été fait le tuto coiffure; il y a bien 1min où on la voit juste se tresser les cheveux, sans explications, et le problème, c'est que sur des cheveux foncés, on distingue pas vraiment ce qu'elle fait pour comprendre comment elle le fait :sweatdrop:
     
  7. Lunerousse

    Lunerousse
    Expand Collapse
    Green Twix

    Pas forcément. Je me maquille presque tous les jours (il faut aussi laisser les pores de sa peau respirer de temps en temps), et avec un petit budget, on peut réaliser de très beaux maquillages.

    A la base, ce qui compte le plus, enfin pour moi, c'est d'avoir une belle peau, donc nettoyage en règle matin et soir, sans oublier une crème hydratante, et tu peux en trouver de l'excellente qualité en grande surface (y a un article sur mad en ce moment à ce propos). D'un autre côté, il ne faut pas bâcler les produits de base, mais en cherchant et en se débrouillant bien, on peut obtenir des produits d'excellent rapport qualité/prix.
    Avoir une belle peau, c'est aussi beaucoup d'hydratation de l'intérieur (2 L d'eau par jour), une alimentation saine et une bonne hygiène de vie, parfois ça tient à peu de choses quoi... .

    En ce qui concerne le maquillage, si on a une belle peau, on peut zapper le fond de teint, sinon, on peut investir dans un bon produit, s'il nous dure longtemps, là encore, il faut demander conseil, chercher, pour le reste, il y a le détournement de produits, et certains trucs assez bon pour pas cher du tout, Yves Rocher fait pas mal de produits qui touchent leur bille en maquillage. Sinon je n'ai qu'une seule palette d'ombres à paupières, elle a 18 fards, je l'ai eue pour 7,50? chez Claire's, et ça va bien, avec tous ces fards, je fais des mélanges pour avoir la couleur que je désire, c'est l'occasion de se montrer créative tu vois, sans débourser des sommes folles.
    Un bon mascara est utile pour ne pas irriter les yeux, mais comme pour le reste, il faut trouver le bon qui dure longtemps si on veut mettre un prix plus élevé.

    En ce qui concerne la péremption, si tu prends soin de tes produits, il n'y a pas de raison que ça explose ton budget.

    En clair : prends soin de ta peau, investir dans un bon fond de teint et un bon mascara et se montrer créative avec le reste, lave tes pinceaux souvent, protège tes produits et tu verras, ça ira tout seul ;)
     
Chargement...