Tuto Maquillage - L'esprit Flamenco

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sara Sabate, le 30 août 2010.

1. Sara Sabate

Sara Sabate
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Ca gère d'la fougère :rockon:

3. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

C'est cool ! :cupidon:

4. Holiday Island

Holiday Island
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le maquillage des yeux moi qui suis blonde il faut que je force un peu sur le maquillage mais je crois que le ferai pas aussi prononcé mais merci beaucoup ses conseils avant la rentrée c'est bien pratique :happy: !!!

5. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

La preuve que l'on peut être classe en maquillant fortement les yeux ET les lèvres
    * prêche pour sa paroisse :cretin: *

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha oui, mais tout dépend du contexte cela dit, sinon ça fait un peu "par ici jeune homme !".
    Mais c'est joli en effet, par contre, je trouve que le gloss a paupières fait un peu tout baver l'effet dégradé c'est dommage. Et j'aurais choisi un rouge plus profond, plus proche du noir que du orange en fait, je le trouve un peu clair, mais sinon c'est plutot chouette !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai remarqué qu'elle avait une très belle bouche.

8. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

simpathique cette video!
    La fille est tres jolie et son maquillage colle bien a ses origines! Moi si je fais ca, jressemblerai a une prostituée :shifty:
    Malgré ca je pense que c'est "trop" fard a paupiere, khôl, gloss.... ca fais une sacré couche au final :Puppyeyes .... mais j'adoooooooore!!!!

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Alors...

J'aime bien le maquillage des yeux! Je suis impressionnée; au début, on dirait qu'elle met énormément de fard à paupières, et après, elle l'estompe et ça devient vraiment sympa! Un bon tuto pour apprendre à faire le "smoky eye". :up:

Je suis moins convaincue par le gloss à paupières par contre, ça doit coller!

Pour ce qui est du maquillage des lèvres, je trouve que ça fait un peu too much avec le reste, mais j'admire vraiment la façon très très précise qu'elle a de les redessiner. C'est super joli! Je pense que ce serait canon avec juste du mascara, limite un mascara brun, sur un maquillage "nude".

10. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Nom d'un slip, elle a un sacré air de Drew Barrymore, particulièrement sur la fin de la vidéo.. (oui, je suis jalouse)

11. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

J'ai beaucoup aimé le maquillage des yeux jusqu'à l'étape "gloss". Moi qui ai toujours voulu un tuto de smoky eyes, je suis servie :) :d

12. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Non moi aussi elle ma gavé !

Pourquoiiiiiii mettre du gloss qui fais baver tout l'effet dégradé et smoky de ce maquillage ! Je dis non au gloss, dans ce cas, pour un effet intense et paillété, autant mettre un fard très très pigmenté, le résultat sera beaucoup plus jolie je pense.

Chargement...