Tuto Mode en vidéo — Le manteau et la veste longue de mi-saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Diiiis, ils sont trop beaux ces manteaux. Moi, je comptais passer l'hiver sans devoir acheter un manteau... Mais vu la météo c'est raté; une idée d'où je peux trouver des manteaux grande taille (soit au dessus d'un 44), pas chers (comprendre moins de 50€ !) et un peu jolis quand même ? Marchi d'avance :cretin:

3. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

Est ce qu'il faut être grande pour porter un manteau long ? Est ce que c'est pas sensé justement "tasser" les filles petites ? :hesite:
    Merci d'avance si quelqu'un me répond :banana:

4. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

@100 ans de solitude non je trouve pas du tout, je vois plein de filles petites porter des manteaux longs (et pas forcément avec des talons) et je trouve que ça leur va très bien. J'ai pas l'impression que ça tasse mais plutôt que ça allonge la silhouette. Je pense qu'il faut juste trouver la coupe qui te convient :top:

5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Patatasfritas Je pense que ça tasse dès l'instant où l'on est un peu trop ronde...

6. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

@Bananou Je trouve pas, si c'est cintré à la taille par exemple c'est très joli. Après c'est totalement subjectif.
    Edit : Dans tout les cas, si vous trouvez ça joli ne vous embêtez pas. On est pas obligée de porter des fringues qui nous donne l'air de correspondre plus aux canon de beauté (aka grande et mince). C'est pas parce qu'un vêtement vous rapetisse ou autre que ça vous rend moins jolies. Y'a pas de mal à être ronde ou petite, vous n'avez pas à le cacher. Faites vous plaisir avec ce que vous avez envie de porter !

#6 Patatasfritas, 11 février 2016
    Dernière édition: 11 février 2016
    Kytic et hey Louise ont BigUpé.
  7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Mais moi j'ai sorti le manteau d'hiver début Novembre... :yawn: (70% de laine wesh)

Chargement...