Tuto Mode — La jupe crayon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 1 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

OH OUI <3 l'amour de la jupe crayon <3

(miskin)

3. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Tu l'as entendu jtm <3

Sophie Riche et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Bonjour, qui est Michel svp ?

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

C'est vous les boloss ouais c'est pas moi la boloss même pas j'en veux d'votre tartofrite.
    (Si en fait, si)

Adybou, Hoolahop, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

Hier la marque de patron Deer&Doe a justement lancé un patron de jupe crayon avec de jolies découpes. J'hésite un peu car je ne suis pas sûre d'assumer le fait que c'est assez moulant. Mais votre tuto est peut-être un signe que je dois me lancer? :)

7. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Ooooh la jupe crayon, mon éternel mystère ! Je craquerais certainement un jour, je trouve ça tellement joli... seulement, pareil que @Marie-Lee, j'ai toujours été refroidie par son côté moulant.

Marie-Lee a BigUpé ce message
  8. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Dommage qu'il n'y ait eu que des jupes noires présentées. C'est sûr que c'est plus facile à assumer et à associer, mais ça manque un peu d'originalité du coup. Par exemple j'ai vu pas mal de jupes crayon en vinyle coloré, ou des versions ajourées, etc... Mais j'ose pas, j'aurais bien aimé savoir comment les porter...

Big up les filles, vous êtes les meilleures boloss' :d

9. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Pareil que les autres madz, j'ai un peu peur du coté moulant sur :cucul:
    Malgré les look proposé ça à vraiment l'air difficile à porter, ça à l'air chiant de marcher avec^^
    Sinon ça va très bien à Juliette mais tout va très bien à Juliette donc ça compte pas :v:

Mlle C. et leaking_b ont BigUpé.
  10. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'aime trop la jupe crayon, mais, pareil que les filles du dessus, pas sûre d'assumer le côté moulant, surtout sur le ventre (et le cucul aussi, soyons honnêtes) !
    Faudrait que j'essaie quand même, en "planquant" un peu le tout (j'aime particulièrement le dernier look !)

Adybou a BigUpé ce message
  11. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

J'adore les jupes crayons <3
    Tu m'as fait trop rire quand tu essayes de courir XD mais bon c'est vraiment le seul défaut de cette jupe, moi j'ai un fat bouli et franchement ça fait trop beau ! Enfin j'aime beaucoup :)

Ahvana a BigUpé ce message
  12. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
Chargement...