Tuto Plastique Fou : un pendentif Ancre Marine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 6 janvier 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. fiygi

fiygi
    Expand Collapse
    Melange instable

Bravo,

L'idée est très bien, la difficulté reste le dessin du moment ou je ne suis pas très doué, mais bon en somme c'est très bien je vais essayé de le reproduire.

Merci

3. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Pareil que Rigel !
    J'ai commandé mon plastique et je l'attends impatiemment, je comptais faire une ancre en plus :)
    En revanche je vais pas mettre la bouée :)

4. onlyklm

onlyklm
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je suis une adicte du plastique fou malheureusement ma grande soeur s'est toujours chargée de la cuisson et depuis que celle ci n'abite plus avec moi .. j'ai beau tout essayer mes dessins sont ondulés ..
    Qu'on m'explique !!! ^^
    Je les sors du four des qu'ils redeviennent plat .. dans le but de les applatir .. mais ils sont deja durs :sad:

HELP ^^

5. Efyline

Efyline
    Expand Collapse
    Plop

Wahou, le rendu est super beau ! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec le plastique fou, mais après vu les tutos, je suis scotchée !

6. MissK

MissK
    Expand Collapse
    Musique Addict

si c'est dur à la sortie du four et ondulé c'est que la cuisson était trop longue ou à trop haute puissance... habituellement j'utilise le four préchauffé TH5 pendant 10 à 15 minute grand max après çà dépend peut être des fours...
    dans ma tendre jeunesse ... rhummmm.. mes bisounours étaient parfois ondulée je leur trouvais tout de même beaucoup de charme....^^'

7. peace--love

peace--love
    Expand Collapse

Hey, bonjour à tous, je me demandais où est-ce que vous trouvez les chaînes pour accrocher vos bijoux ?
    Merci beaucoup =)

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Perso, sur eBay, des vendeurs pros en vendent de toutes sortes au mètre !

9. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Hey!!!
    Je viens de faire mon premier essai... j'ai ouvert le four quand c'était applati et je viens de me rendre compte que j'ai des bulles d'air, est-ce normal?

Chargement...