tuto sac

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nonokiss77, le 10 mai 2008.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Envoie directement un MP à Zoopy, elle ne mord (presque) pas (ou juste des filles déguisées en berlingot.)

3. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

[edit: quasi synchro avec moossye!] Je n'ai pas souvenir d'un tuto concernant ce sac cependant tu peux toujours demander quelques indications et conseils à Zoopy.

Le tuto du sac boule de Fée-Néantize peut peu être t'aider ou tout du moins te donner une marche à suivre.

4. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

ok, meci les filles je vais demaindé a zoopy!

5. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai répondu à ton mp avant de voir ce topic !

En fait c'est vraiment pas compliqué ce sac, j'ai découpé un cercle de tissu, coupé en deux, j'ai froncé sur le diamètre et j'ai cousu sur une bande de tissu noir (cousue à la taille de l'ouverture)
    Ensuite tu ajoutes une anse de la taille que tu veux, et vala !

Je sais pas si c'est très clair (et d'ailleurs ça serait pas une mauvaise idée de faire un tuto avec ce sac ! il est facile, si je le refais, je ferai un tuto ^^)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, j'ai tout bien compris et je crois que je vais m'en faire un de ce pas !

7. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bah euhh ^^ moi je suis debutante donc c'est vrai que j'ai du mal a comprendre quand il n'y a pas de tuto en image

Chargement...