Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Tuto - Un pendentif en résine pailletée !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 21 décembre 2012.

1. Flo

Flo Reine Paillettes

2. ------------ Publicité ------------
  3. kokeshi

kokeshi EcriveuZ madmoiZelle

Chouette tuto !
    ça fait un bon moment que la résine me fait de l'oeil, mais j'ai toujours eu peur de me lancer !
    Finalement, ça n'a pas l'air très compliqué !
    En tous cas, super résultat !
  4. Alice*

Alice* Honey, you should see me in a crown  

C'est vraiment super joli, et pas trop compliqué à faire !
    La résine on peut la trouver où ? Dans des magasins de loisirs créatifs ?
  5. Lézieunoirs

Lézieunoirs Brille dans le noir

hi j'ai utilisé cette technique y'a quelques semaines pour un cadeau pour une madz, sauf que moi j'ai rajouter un image en fond (imprimer bêtement à l'ordi et coller à la UHU...)

(copyright photo @Cirkeuse !)
  6. Lézieunoirs

Lézieunoirs Brille dans le noir

Edit: @Alice* : moi j'ai utilisé un kit résine acheté à cultura, y'a des petits kit pour celle qui compte pas faire des tonnes et des tonnes de création (meme si pour le coup pour un bijoux il faut juste qq goutte!)

Edit 2: euh je crois que j'ai bugé en éditant!! y'a moyen de supprimé mon premier message??
  7. Misty Day

Misty Day XXL? Et Alors!!!!!

miha : c'est comme ça que tu fais tes nuages, tes sapins, tes triangles?
  8. tcia

tcia NutellAddict

rho c'est trop beau !
    par contre le petit pot dans lequel on mélange la résine est-ce qu'on peut le nettoyer ou il sert qu'à ça (genre faut prendre un pot qu'il faut jeter après) ?
  9. Suomi

Suomi Mélange instable

Je suis pas très douée en travaux manuels, mais là j'ai vraiment envie de m'y mettre. Ca n'a pas l'air compliqué et c'est super joli. J'en veux un ! Si en plus on peut faire plein de modèles différents en mettant des images, c'est le top. Pour celles qui ont déjà essayé, il faut compter un budget de combien environ ?

Edit : vous savez où on peut trouver des jolis pendentifs comme ça à Lille ? Avant il y avait un magasin à Euralille, mais ça fait perpét qu'il a été remplacé par Hema. Merci :)
  10. Akela

Akela Adooore les sushis

Je cherche aussi où trouver le support pour pendentif. Je cherche sur internet et je ne trouve pas :sad:
  11. Flo

Flo Reine Paillettes

J'ai acheté mes supports à la Droguerie dans le Vieux Lille, dans une rue perpendiculaire à la rue Esquermoise !
  12. Suomi

Suomi Mélange instable

Super, merci beaucoup pour le plan !
  13. Sarambre

Sarambre Mme Lupin

Ils y en a sur PerlesandCo si jamais. ;)

Pas mal avec la résine! Perso je met du vernis sur le fond des cabochons loupe :XD:
  14. miha

miha This sh*t is bananas y'all!

C'est le même genre de résine (pas la même marque mais même principe^^) sauf que je fais aussi mes supports ;)
  15. Paula Roïd

Paula Roïd Rosenrot, oh Rosenrot.

Pour celles qui cherchent des pendentifs, il y en a de toutes les formes, tailles et couleurs pour pas très cher sur Ebay ;)
  16. katnissvsw

katnissvsw Etre ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocandriaque

C'est super beau mais bon faudra attendre le prochain Noël!