Twilight volet 2 - New Moon (Tentation)

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Cappuccino, le 22 novembre 2009.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je l'ai vu ce matin (un screener en VO non sous titrée format 4/3 ah ah) et j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il y a des moments niais et nuls et invraisemblables (la vision d'Alice en est un bel exemple, quand Bella crie comme une dingue, quand elle se coupe et qu'elle regarde son doigt pendant un moment interminable au lieu de passer à autre chose) mais dans l'ensemble ça va, j'avais peur de voir Bella se lamenter pendant tout le film et non ! En fait je suis partie avec un gros a priori parce que je n'aime pas le deuxième tome à la base, alors je ne suis pas vraiment déçue.

    Pour le look des vampires c'est vrai que... C'était un peu choquant, on dirait des petits Jokers... Ça doit être propre à la lumière, dans le premier tout était bleu et donnait un teint blafard à tout le monde, les vampires semblaient juste un peu plus pâle, là c'est vraiment... Moche. Et on dirait qu'ils sont passés par Un nouveau look pour une nouvelle vie, surtout Jasper, quelle choucroute mes amies ! Mais bon ça ne m'empêchera pas de le voir une seconde fois, au ciné cette fois !

    Et sinon pour finir sur une note superficielle, plus que jamais je veux les mêmes cheveux que Kristen Stewart !!!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah ah, à un moment je me suis demandée si ce n'était pas une scène à prendre au 739e degré tellement c'était poussé...
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai bien aimé, même si en effet certains passage son très très cul-cul.
    Et je trouve aussi que leurs lentilles sont un peu trop colorés, c'est surnaturel ça "passe pas" comment les gens font pour ne pas leur faire de remarques?
    La scène de baiser de Bella et Edward où elle dit "Kiss me" est tellement mal joué...
    Bon en même temps je comprend la tête de Kristen, elle doit supporter les mauvaises odeurs corporelles de Robert et lui subir les rejets de ses coups de langues... Quelques passages sont rigolos, j'adore Charlie et le blond qui drague Bella.

    Et sinon je cherche une chanson, celle où Victoria tue le vieux loup-garou je saispasquoi et qu'elle se fait pourchasser par les loups.

    Suis-je la seule à avoir remarqué la malformation d'un des tétons de Robert Pattinson ? Son téton gauche est énorme par rapport à l'autre, je ne me suis concentrée que sur ça.

    Rien à redire sur la partie loup-garou même si je trouve qu'elle n'a pas été assez mise en avant, les acteurs sont bien choisis et jouent très bien. J'aime beaucoup la scène où Jacob et Paul (je crois) se battent, c'est super bien fait.
     
  4. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je l'ai vu cette semaine,et honnêtement le début est chiant à mourir,sa dépression et tout le bla bla,mouai on tourne en rond là!!!
    Et j'ai commencé a me réveiller au moment ou elle découvre que son pote/amant/remplaçant d'Edouard? est un loup garou...

    Je n'arrête pas de critiquer ce film,mais comme une bonne majorité de personnes je vais tomber dans le panneau et aller voir la suite!:d
     
Chargement...