Typologie de la soldeuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie de la soldeuse.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Arizona.

Arizona.
    Expand Collapse
    En route vers de nouvelles aventures ! 

Pourquoi est-ce que je me reconnais dans chacun des points? :raie:

3. Karen_Jcb

Karen_Jcb
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ahaa! L'ultimate soldeuse, moi? Non, non, ce sont juste les autres qui ne sont pas assez à l'affu, methodique et vorace :)

4. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Bizarrement, j'ai jamais senti cette animosité qu'il y a dans les grands magasins en période de soldes, certes il y a pas mal de monde et ça court dans tous les sens, mais les combats de regards et les compétitions tacites, je n'ai jamais eu...

... Ou peut-être est-ce parce que j'arrive toujours au moment où les prédateurs se reposent chez eux :yawn:

5. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Il y a encore quelques temps, j'étais "celle qui est venue car il y avait de la lumière" :XD:

Sinon, je me suis bien marrée devant "celle qui joue sa vie pour une jupe", c'est tellement véridique !

Excellent ! :clap:

6. nc123

nc123
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'ai l'impression de me reconnaitre car j'avoue je suis une folle du shopping lorsque c'est les soldes!

7. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je rajouterai la soldeuse 'pigeon' qui au final ressort toujours avec pleins d'articles non soldés! 100% moi ça... :shifty:

8. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Il y a aussi la soldeuse qui s'emmerde pas et qui reste tranquillement sur son pc, à 8h, elle valide ses paniers préparés à l'avance..
    La soldeuse ultimate, ça marche aussi pour les collections limitées (genre Lanvin H&M), toujours un lot d'hystériques qui piaillent :)

9. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Moi je suis la grosse chieuse qui se remue pas le derche :shifty: et qui finit par acheter des articles non soldés :stare:

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le fou rire :yawn: Je les ai toutes croisés (il y en a une au sephora qui s'est scotchée près de moi et elle ne m'a plus lâché ! elle faisait tomber des trucs par terre et me regardait en souriant, au secours) mais je ne me reconnais dans aucune (je suis parfaite).

Du coup je suppose que je suis la stratège : celle qui frappe tout le monde :shifty:

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

moi je suis le profil invisible : celle qui se pointe 10 jours après le début car elle ne supporte pas la foule, et qu'au final, on s'en fout un peu, non, de cette jupe qu'on mettra un an à tout casser même si on l'a eu à -50% ?
    je suis la soldeuse zen ^^

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai croisé la stalkeuse chez Sephora qui m'a bien foutu les boules à surveiller quand j'ouvrais les boites pour voir les teintes et surveillait si je mettais dans mon panier ou non. Et j'ai bien ri quand, arrivée à la caisse, elle a demandé au mec de retirer des articles parce que ça faisait trop. Ça valait le coup de lorgner sur mes achats tiens...

Sinon je ne me reconnais pas là-dedans, ouf.

Chargement...