Typologie des clash de stars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 octobre 2012.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des clash de stars.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Se faire traiter de pute (et de dégueulasse, le pompon) par cet espèce de clodo aviné, je serais sortie de mes gonds à la place de Catherine. Respect pour son sang froid !
     
  3. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Mais... tu parles de Gainsbourg, là ! :ko:
     
  4. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Au contraire j'étais épatée et soulagée quand on a su que c'était un faux clash entre Lily Alen et Elton John. Parce qu'elle était pétée (enfin ce qu'elle faisait croire) et ça me plait pas quand les gens sombrent dans la vulgarité à cause de l'alcool, et se fritent avec tout ce qu'il passe... alors j'étais déçue. Et finalement épatée par leur jeu, puisqu'on y a plus que cru, sont forts !

    Et Gainsbourg... ben cqfd...
     
  5. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ouais, c'est ça qui me scie toujours à son sujet. Sous prétexte qu'on a du talent on a le droit d'être totalement irrespectueux envers les femmes... On ne peut rien dire, c'est un génie ! Je ne sais pas ce que donnaient ses relations privées avec les femmes et je ne veux pas le savoir, mais son comportement là avec Catherine Ringer ou avec Withney Houston, c'est abject, ni plus ni moins.
    J'aime comment on s'offusque de se faire traiter de pute dans la rue par un quidam en sweat Lacoste et TN aux pieds, mais Gainsbourg totalement aviné qui traite Catherine Ringer de pute, ça ça passe quoi... ;)
    Son travail, je ne le critique pas. En tant que personne en revanche, il m'a toujours fait froid dans le dos.
     
  6. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ok je comprends mieux l'idée, faut dire que ton premier post était beaucoup moins nuancé :d
     
  7. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    J'avoue que je suis assez d'accord. En extrapolant c'est un peu comme si tu disais "mais c'est de Chris Brown dont tu parles là!".

    C'est pas parce qu'un mec écrit de belles chansons qu'on ne peut pas reconnaitre que c'est aussi un mec violent verbalement ou physiquement, ou qu'il a d'autres défauts.

    Quand Whitney Huston est morte et que tous les médias ont ressorti la vidéo où il l'insulte genre "lol c'est mignon" ... Elle a eu la diligence de ne pas lui en mettre une mais sortir des vidéos de ce mec en train d'insulter des nanas avec pour tout commentaire "sacré serge!" sur un site qui combat le slut-shaming.... MOUAI.
     
  8. akiko-mio

    akiko-mio
    Expand Collapse

    Dans le film "Gainsbourg, vie héroïque" on voit déjà un peu son type de relation avec les femmes et bien c'est pas joli-joli. Bon après ce n'est "qu'un film" mais ce n'est pas si loin de l'interview.
    Perso je ne supporte pas ce type de personnage, parce que c'est un personnage, il est complètement superficiel à se donner un genre de névrosé, fumeur, alcoolique, je suis un artiste tellement coooool (désolée pour les fans). Rhaaaa

    Mais le pire, je pense que c'est Cauet car Gainsbourg au moins avait un certain talent mais alors "l'autre là"...misogyne, grossier, irrespectueux, vraiment...et il a du succès, je ne comprends pas !
     
  9. Kand'x

    Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Au bucher Nicki Minaj!!! :bomb:
    Sinon concernant Cauet et l'autre nase, aucun des deux vaux mieux l'un que l'autre, j'avais déjà vu le clash avec Gainsbourg, il déblatte des choses qui le reflète bien ;)
     
  10. Carouselambra

    Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

    C'est clair que Ringer a la classe quand elle essaie de dialoguer avec lui. J'ai toujours halluciné sur ce type, on parle de lui comme un génie et pas mal de personne l'adulent mais c'est quand même un p***de misogyne. Et puis venant d'un mec qui fait simuler un orgasme par sa nana sur une de ses chanson, je trouve ça plutôt gros. Enfin bref...
     
  11. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    J'avais déjà vu cette dispute entre Ringer et Gainsbourg, mais c'est la première fois que mon attention se porte sur ce qu'IL dit. Je l'adule depuis toujours, mais c'est plutôt grave, très grave... Comme quoi, le génie d'un homme reste toujours ancré dans son époque : malgré son talent, il reflète très bien l'opinion public générale concernant les femmes à cette époque...

    PS : Et d'écrire Anni aime les sucettes ça l'a pas choqué par contre ? Contradiction, quand tu nous tiens ?
     
Chargement...