Typologie des fails d'une sortie au restaurant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 9 janvier 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je vais peut-être passer pour une crassouillotte, mais moi la fourchette qui tombe, je souffle un coup dessus et c'est reparti ! :yawn: (à la limite, quand l'endroit n'est pas trop trop propre, je l'essuie sur ma serviette ... même si elle n'est pas en papier d'ailleurs :twisted:)
    Par contre, le fail des pattes qu'on sait pas où foutre au resto/au fast-food etc. (partout en fait, c'est maudit d'être grande), je comprends :stare:

Acathe et AncienneMembre_35 ont BigUpé.
  3. ceriize-bleue

ceriize-bleue
    Expand Collapse
    Impatience chronique

Changer ses habitudes en tentant un nouveau plat... et ne pas aimer du tout, alors que celui de ton voisin est une merveille ! :gonk:

Azelais et Matouh ont BigUpé.
  4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Comme @ceriize-bleue j'aime bien avoir le meilleur plat... genre je suis capable d'être (presque) jalouse si mes potes/mon copain/... a un plat MEILLEUR que le mien! Alors je passe un temps fou à regarder les cartes, me décider!
    D'ailleurs l'autre jour (oui oui je m'apprête à raconter ma vie) on était avec mon homme dans un restaurant de burger (pas un fast food) et j'ai pris le super-burger-spécial-du-resto qui, au final, était plus gros que celui de mon copain (qui en a pris un plus "banal"). Au moment de régler l'addition le gérant a regardé mon copain et lui a dit "alors cet hamburger spécial?", j'ai coupé la parole en disant que c'était moi qui l'avait commandé et le mec a répondu "ah mais il est gros pour une demoiselle non?":facepalm:. Euh mon estomac est pas forcément beaucoup plus petit que celui de mon copain :hesite:
    Ce genre de clichés m'énerve car ça me donne l'impression d'être une grosse goinfre:red:

Eugenye, mlle-stouf, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

HAHA je me reconnais tellement là dedans :'D si je prends pas le best du best j'ai l'impression d'avoir un peu raté mon repas :shifty:

Matouh a BigUpé ce message
  6. ceriize-bleue

ceriize-bleue
    Expand Collapse
    Impatience chronique

Merci les filles, je me sens moins seule :joy:

7. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Quand on va payer, que monsieur veut payer, que je veux payer, que la serveuse m'ignore, prend sa carte, me regarde enfin, et me sort "monsieur a gagné". Heu, PARDON ?! oO

8. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

@Cacadum gagné quoi? :eh:
    Le droit de payer le resto? :hesite:

9. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

@Matouh, absolument. Genre ça l'aurait émasculé que je paie, fallait qu'elle sauve le truc. Nan mais je rêve, de quoi elle se mêle elle ?

10. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

@Cacadum ben oui c'est bien connu c'est l'Homme qui ramène des sous à la maison si tu as un compte en banque et de l'argent de poche c'est uniquement grâce à lui! C'est bien connu!
    Non mais je te jure... :facepalm:

Cacadum a BigUpé ce message
  11. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

@Matouh oui c'est un peu cette tête que j'ai fait en sortant :/

12. Sweeteums

Sweeteums
    Expand Collapse

Au Japon dans une chaine appelée Sukiya, sur les menus t'as des petits dessins qui correspondent à la taille de ton menu (petit, normal, moyen, spécial et méga). En gros t'as l'enfant qui prend un petit, la MADAME qui prend un normal et au delà de normal, le moyen et supérieur ce sont que des mecs.... En tant que femme ça dissuade un peu de prendre un autre menu que "normal" sans passer pour une nana avec un appétit ENORME.... :scream:

Matouh a BigUpé ce message
Chargement...