Typologie du mec foireux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 15 octobre 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie du mec foireux.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Reid

Reid
    Expand Collapse
    I just snogged Madame de Pompadour!

très récemment, un mélange du 2, du 5 et du 7, ce mélange est d'ailleurs récurrent chez les mecs qui me plaisent :facepalm: avec les jours de chance un soupçon du 4
    Sinon, je les ai tous croisés au moins une fois, excepté le 1

3. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Bizarrement, je me retrouverais presque un peu dans cette typologie :XD:

4. Lilouloulila

Lilouloulila
    Expand Collapse
    aime la vie

Euh il reste qui ?

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi \o/

(bah quoi ? :shifty: )

6. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Le mégalo est le pire parce qu'il te parle tellement de lui que tu finis par croire qu'il est génial puis vient le moment où il te fait comprendre que toi, t'es qu'une merde, et que tu ne seras jamais assez bien pour lui :tears: (inspiré de faits réels? JAMAAAIS)

7. valtesse

valtesse
    Expand Collapse
    waiting for my Dawsey Guest

j'ai l'impression d'être sortie avec un concentré de tout ça, le mec qui te parles de partir vivre à l'étranger avec toi 1 mois plus tard "ah ouai mais non je le sens pas en fait" o_o wtf mais qui arrive à te faire croire que c'est ta faute et qu'il n'est qu'une victime de la vie...

8. Saria 42

Saria 42
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Mon ex, un mélange du 2 du 3 et du 4...plus jamais.:goth:

9. Biche Please

Biche Please
    Expand Collapse
    Apprenti juriste qui s'ennuie et créatrice de bijoux à temps partiel   [url=http://biche-please.alittlemarket.com/]http://biche-please.alittlemarket.com[/url]

Je sors (enfin je suis même plus sûre) avec le cas de la personnalité multiple et je confirme : c'est un calvaire.

10. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Combo gagnant du dernier en date : 2 3 4 6 après il te largue par sms quand t'es en plein cours en te disant qu'il a pas le feeling avec moi et qu'il veut pas me prendre pour une conne, trois semaines plus tard il crachera à haute voix "toute" notre vie sexuelle dans un kebab (oui parce que sortir avec le meilleur ami du petit ami de ma meilleure amie est une mauvaise idée) bah du coup tu te poses pas mal de questions sur toi même ....

11. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

J'ai eu droit à celui qui ne parle que de lui, enfin quasiment, disons qu'il était très fier de ce qu'il était et pensait que peu de gens étaient à sa hauteur.
    Heureusement je ne me suis jamais réellement engagé avec lui ... J'ai bizarrement pris la fuite quand il a commencé à me dire que, forcement, avec nos presque 10 ans de différence j'étais dans l'incapacité intellectuelle de parler de certains sujets ...

12. Lou-Anne

Lou-Anne
    Expand Collapse
    FAIM

:yawn:

Chargement...