Typologie officielle des princes charmants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 septembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je me suis rarement autant bidonnée sur un article :worthy: Par contre, t'as cassé le mythe d'Eric, dont je suis follement amoureuse depuis l'âge de 5 ans : non seulement je ne savais pas qu'il avait laissé crever sa bien-aimée mais en plus j'avais jamais remarqué la ressemblance avec Greg le millionnaire.

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ouah quel article. J'ai bien rigolé.

4. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Fabuleux :lol:

Par contre, tout comme Snow, j'suis aussi raide dingue d'Eric! (enfin, pas autant qu'Aladin). J'vais plus jamais le regarder sans penser à Greg-le-beauf.

5. chlorure007

chlorure007
    Expand Collapse
    Mélange instable

Excellent article:worthy:, ^^ mais je ne verrais plus jamais les princes de Disney de la même manière :v:

6. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Han, j'adore cet article :worthy:
    Comme Heidi, moi je ♥ Aladin.

7. hipi59

hipi59
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Super drôle!!! j'adore le prince de lu et Pépito!!!:smile:

8. A.Karina

A.Karina
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Wow, quel article ! J'ai beaucoup aimé!
    On commence toutes à se demander où Il est passé, ce fameux Prince Charmant...

ps : perso, mon préféré c'est Simba, qui arrive presque éxéco avec aladdin, dont j'avoue que j'étais (secrètement ^^) amoureuse quand j'étais petite...
    Ah, c'est beau l'enfance... :lol:

9. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Rhaaaa, c'est vraiment le plus beau lui. :cupidon:
    John Smith de Pocahontas est canonissime aussi, même si j'aime pas les blonds.
    Et le mec de Mulan aussi, mais ça c'est plutôt la voix de Patrick Fiori qui me fait un effet de dingue.

10. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

I'm in love with Aladdin !!! Superbe article en tout cas !!! Sinon, le prince Eric je l'ai jamais aimé, j'avais bien compris son petit jeu avec Ariel !

11. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

merci les filles, vos réactions me font chaud à la plume !

Quant à Eric, ne vous inquiétez pas il est neutralisé entre les mains du FBI

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu rigoles, Prince de Lu a été mon référent en matière de prince charmant ! Quand j'écrivais des histoires, petites, tous les mecs avaient le type physique "Prince de Lu". Je me suis souvent fait avoir à cause de ça. Un physique Prince de Lu, et hop je ne voyais plus que Lui... J'ai toujours ce stéréotype en moi : le mec grand, brun, bien taillé, un nez un peu fort, des yeux noirs, basique, en fait.

Chargement...